Bonjour à tous,
Je cherche des joueurs sur Meulan (yvelines) et environs pour jouer un soir par semaine à des jeux de société comme
Mr Jack, Citadelles, Carcassonne, LGDT, Chevalier de la table ronde, Aventurier du rail, Colons de Catane, Diplomacy …ou des classiques comme le Go, Awélé, Backgammon (euh pardon, …Tric Trac), Abalone, tarot, etc…
Il y a deux gros clubs de JDR ou wargame dans les environs (Meulan et Triel), mais personne pour les jeux de plateau!!!
Bref, si cela vous intéresse, faites moi signe!
Salut,
Mp.
Bonjour,
+1
Sinon tu peux passer nous voir… prochain rdv ce vendredi.
Yann78 dit:Bonjour,
+1
Merci, je t'ai renvoyé un mail à l'adresse que tu m'as envoyé par mp
Lotus_Ardent dit:Sinon tu peux passer nous voir.... prochain rdv ce vendredi.
Sympa ta proposition

tu as rambouillet aussi, c’est un poil plus prés :mrgreen:
bonjour
j’habite à issou et je voudrais savoir si tu as trouvé des joueurs et pourquoi pas créer un petit club .
nielda
nielda dit:bonjour
j'habite à issou et je voudrais savoir si tu as trouvé des joueurs et pourquoi pas créer un petit club .
nielda
Salut Nielda et Bienvenue.
Réponse par mp
bonjour,
ton annonce est deja ancienne, mais peux être encore d’actualité. Je suis sur verneuil est recherche egalement des partenaires de jeux.
ai deja joué aux colons de catanes, les aventuriers, formula D, yspahan, … j’ai quelques jeux en stock, mais pas encore joé de type age de pierre et les geants de l’ile de paque.
a bientot peux être
et Meulan, ce n’est pas loin de saint Germain
coucou,
Il n’y a plus personne sur meulan ?
Chris de st germain es tu la ?
Salut,
Nous avons une assoc sur saint germain (JDR, JDP et 40K), séances régulières 3 samedis sur 4 dans les locaux, et soirée en semaine selon envies et dispos des uns des autres.
http://www.arcanedesjeux.webdynamit.net/
Peut etre a bientot !
Merci pour la proposition,
le samedi, c’est mission impossible, mais un soir en semaine peut-être.
Woua dire que ce topic date de Mars 2007, bientôt 3 ans de parties avec Acetylène, dire que la dernière c’etait hier soir
Le temps passe…
Saint Germain en Laye ça doit être possible aussi en semaine, pas le week-end en revanche… Saint Germain ça me dit quelque chose … ha oui ca y’est c’est là bas que je bosse
Il se pourrait que prochainement j’aille vivre dans ce coin-la
A suivre…
alb dit:Il se pourrait que prochainement j'aille vivre dans ce coin-la
A suivre…
Salut,
Dans ce cas n'hésite pas à nous contacter. Garde de coté ce topic