Couple 40 ans, un enfant , recherche joueurs pour Week-end sur Orléans
ou alors lieu où l'on puisse jouer dans les alentours d'Orléans.
Mais voyons y'a les soirées trictrac sur Orléans !!!!! et je pense que Mr Phal vous quiguillera mieux que moi....
Bons jeux de satiété, Rémy-lee
Bonjour,
Je confirme, les soirées Tric Trac tous les premiers vendredi de chaque mois.
Sinon nous jouons régulièrement, alors pourquoi pas....
Ah Bon ?!!!
Y'a quelque chose sur Orleans ?!!!
Mazette ! Il fallait le dire plus tot (que fait le webmaster ?) !!!
Mazette ! Il fallait le dire plus tot (que fait le webmaster ?) !!!
Il joue peut-être ?
Chère madame et Cher Monsieur,
Le webmestre n'est pas chez lui, mais il a trouvé un poste connecté à Iinternet et il le squatte 2 minutes
Sinon, effectivement, il y a les soirée Tric Trac, au café littéraire Autour de la terre, le 1er vendredi de février là de bientôt !
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Kat dit:Bonjour,
Je confirme, les soirées Tric Trac tous les premiers vendredi de chaque mois.
Sinon nous jouons régulièrement, alors pourquoi pas....
Et ça s'passe où? Et quels sont les horaires ?
Et à quels types de jeux jouez-vous dans les soirées Tric-Trac ?
Comment celà se passe t-il ? Faut -il s'inscrire où peut -on venir venir comme ça ?
Bon faut que je m'en aille
A+
Et ça s'passe où? Et quels sont les horaires ?
ça se passe au café "autour de la terre", en face de la cathédrale
Et à quels types de jeux jouez-vous dans les soirées Tric-Trac ?
Comment celà se passe t-il ? Faut -il s'inscrire où peut -on venir venir comme ça ?
on joue à toutes sortes de jeux, il suffit de venir (quand on veux à partir de 20H00).
En général on arrive, on dit "bonjour" (on est attaché à la politesse à Orléans) et au choix :
- ça vous dit de jouer à ça ?
- Quelqu'un a-t-il envie de jouer à ça ?
- J'aimerais bien essayer ce jeux, et vous ?....
Enfin bref selon l'inspiration.
Voila, nous vous attendons le premier vendredi de février.
à bientôt
Dites ce message n'a pas de grand rapport avec le topic mais il s'adresse plus à M. Phal.
Cela fait quelques posts que je voit fleurir d'ici et là pour des rencontres dans des villes de passionnés de jeux !
Ne serait il pas possible de faire un forum spécialement dédié à ça ?
Un forum RENCONTRE (mais pas pour couple ).
M. Forest
Cher Monsieur Coolni,
Vous trouverez à la section "reportages" (cliquez ici !) des photos des soirées...
Pour Monsieur Forest, pour un forum fait pour les rencontre, ben, je ne sais, ça s'étudie...
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Un tulisateur du forum "Ticoche" et qui habite Orléans sera heureus de jouer avec toi
Monsieur Phal dit:
Pour Monsieur Forest, pour un forum fait pour les rencontre, ben, je ne sais, ça s'étudie...
Je trouve aussi que ce serait bien ...
Ma copine n'aime pas l'idée d'aller jouer dans un magasin ou une salle de jeux ...
Par contre si j'arrivais a rameuter quelques trictraquiens de temps en temps ... ^^
L'idée d'un forum dédié est bonne je pense.
Krazey a raison, je serai ravi moi aussi de rencontrer des joueurs (de tout age) sur Orléans !!!
Voici une liste (non exhaustive) des jeux que je possede et que j'aime bien :
- Pyramide
- Composio
- Cranium
- Geister
- Quatro
J'aime aussi des jeux de cartes comme :
- Elixir
- Tempete sur l'echequier
- Haut les mains
- Action-Réaction (jeu de mon invention)
- YuGiOh (c'est pas QUE pour les gamins)
- Magic (j'y joue plus trop... faute de joueurs)
J'aime bien aussi des jeux que j'ai pas (encore) comme :
- Unanimo
- Goblet
En générale je suis pas difficile, j'aime autant les jeux de pur refflexion que les jeu de pur hasar comme les jeux qui mélange habilement les deux...
Voila voila... peut etre à bientôt ?
C'est une bonne idée ça Mr Phal le forum rencontre, un soir de dispo, un petit tour sur Tric Trac, et hop une soirée jeu d'organisée.
Et puis c'est toujours sympa de rencontreer des nouveaux joueurs, allez un petit effort
juste un petit mot pour les habitués des soirées Trictrac des premiers vendredis.
Comme on n'a vraiment pas envie de devenir un club ou une association, on voudrait ne pas perdre le principe collégial qui préside à ces rencontres.
J'ai remarqué que l'habitude aidant, certains venaient comme pour consommer pas cher. Comme on a pas envie de faire la morale, je propose un petit effet participatif : nous amènerons moins de jeux en libre-service (même si on en aura encore beaucoup) et chacun viendra faire partager un jeu de chez lui.
De plus, comme nous ne demandons aucune participation, pensez aussi à commander un petit quelque chose à notre hote qui ouvre son café rien que pour nos beaux yeux.
ticoche son ami!!!
Si un vote est demander moi aussi je suis POUR un forum de rencontre entre les joueurs...
Le pire ennemi d'un joueur, c'est de ne pas avoir d'adversaire (whoua, elle est pas belle ma maxime ?!)
PS : Mr Mops, en voila une idée qu'elle est bonne, au début je pensais que chaque joueur apporté leur jeux... ce qui est dommage c'est que le 1er vendredi de fevrier je boss... je vais voir avec mon patron pour avoir ces vendredi de libre !!! (j'ai des horaires très flexible)
Est-il possible que des joueurs en quete de partenaires consultent encore ce post?
Une soirée de temps en temps, histoire de rencontrer du monde et de partager qq jeux, en plus de l’asso, ca m’irait tout à fait.
Partant pour pratiquement tout : de Diplomacy à Himalaya, en passant par “Petit meurtres et fais divers”, Tigre et Euphrate, ou Caylus…
N’hesitez pas à me contacter.
A+
Ecoutez… ce silence autour de la capitale TT est impressssionnant!
Zone desertique? Abandonnée par blasitude absolue? Trou noir?
_ Mon commandant, le diagnostic reste à confirmer. Demande la permission de reprendre le vol de routine en attendant la declaration de signes de vie humaine…
_ Accordée Cap’tain barbe, accordée…