y a-t-il des joueurs vers ermont , recherchant des contacts pour discuter jeux ,voire des partenaires pour quelques parties pleines de bonne humeur ?.. nous sommes un couple avec 3 enfants ( très calmes , je rassure tout le monde ) ; nous avons la quarantaine et vous pouvez voir notre ludothèque sur ce site ( pseudo OZARK page 50 ).
Moi je suis à Montigny-Lès-Cormeilles, c’est pas trés loin, et je suis partant pour tout ce qui est jeux.
SALUT MILUGE et merci de ton message .Tu n’as pas enregistré ta ludotheque : quels sont tes jeux préférés ? Combien ètes vous à jouer chez toi ? Quand es tu dispo ? …
erreur ![]()
vous avez la ludothèque de saint leu la foret. Ca fait un potentiel de joueurs non néligeables une à deux fois par mois. Les samedis après midi et en soirée.
héhé, regarde par là
http://avosjeuxasso.free.fr/agenda.htm
tu auras les dates de l’asso A Vos jeux à St leu la foret (ne te fie pas au descriptif, il est quelque peu obsolète
). La ludo dont parle alexnat est en fait cette association (la ludo viendra peut être par la suite) ![]()
On se retrouve 2 fois par mois, le samedi soir en général, pour jouer au JDS. Les après midi sont plutôt pour les enfants, les soirées, pour les adultes.
Tu as la liste des jeux dans la rubrique consacrée. Il y a un peu de tout, du fun, du lourd, chacun y trouve son compte !
Il y a un forum aussi si tu es intéressé et que tu as des questions.
Passe nous voir samedi 29 ![]()
merci ; je passerai avec plaisir un de ces prochains samedis .
désolé je suis en vacances et je viens seulement de récupérer une connexion internet…
Je préfére les jeux d’ambiances, j’ai dans ma ludothéques:
Munchkin VO et VF
Jungle speed
les pieds dans le plat
la crique des pirates
Key largo
can’t stop
Korsar
a+
merci à ceux qui m’ont indiqué l’association de st leu . j’y suis allé samedi soir et j’y ai rencontré des joueurs très sympa avec qui j’ai passé une super soirée … et voilà un nouveau membre !
Pas pu être là samedi
mais si tu reviens bientôt, on aura des chances de se croiser ![]()
c’est sûr , j’y retournerai … sans doute dès la prochaine fois … Donc , au plaisir de te rencontrer
a+
ET TOI MILUGE ? TU FREQUENTES CTTE ASSOC.?
non, je n’y vais pas, mais je pense que je vais aller y faire un tour dés que j’aurais un samedi soir de libre.
on s’y verra sans doute alors … Sinon je te contacterai pour organiser une 'tite partie…