[Recherche]Keyforge lot de decks/cartes

Bonsoir,

Etant dans l’optique de donner un second souffle au jeu, je souhaiterais compléter ma collection actuelle destinée à jouer le jeu dans un mode draft maison.

Pour ce faire, je me rapproche autant que possible de gens souhaitant se séparer de decks/cartes Keyforge en lot contre espèces sonnantes et trébuchantes. Le SAS n’a aucune importance dans mes critères.
Seule exigence, le contenu recherché doit être en langue francaise.

Me MP pour vos propositions (nombre de deck/cartes, extensions concernées).

Excellente fin de journée

Salut, il y a plein de boites keyforge en vente privée sur la boutique orange a -90%

mp envoyé

On m’a prévenu hier concernant la fameuse offre privée en question. L’aubaine du siècle pour moi effectivement, moins d’un euro le deck et neuf qui plus est même si dans mon cas pour mon projet cela n’avait que peu d’importance.

Pour info si cela peutêtre utile à d’autres le prix lambda demandé gravite autour de 3/4€ le deck mais pour de l’achat de masse (dépassant la centaine de deck) on peut tomber à moins d’un euro cinquante le deck.

j’arrête donc ladite recherche.
merci aux réponses et propositions recues en mp :slight_smile:

Juste comme ça, y avait une inscription a faire?! Car je vois pas ces decks à prix réduits

Ce sont des ventes privées offertes à ceux qui s’étaient inscrits préalablement.
(je peux dépanner s’il le faut)

Effectivement cela se faisait via lien.
Un ami m’a prévenu et j’ai pu faire une commande groupée avec lui. Sans cela, je passais à côté :confused: