[Recherche] L'age de la Renaissance et [Echange] Cléo &

Bonjour.

Je recherche le jeu l'âge de la renaissance en version française par Descartes voire en version anglaise (mais plutôt en VF quand même), à l'échange ou à l'achat.

J'échange ou vends donc (mais échange plutôt !)

Cléopâtre et la Société des Architectes joué deux fois 35 euros

Du Balai ! 22 euros

Dungeonner : le Tombeau du Seigneur des Liches 13 euros

Democrazy 10 euros

Munchkin 13 euros

Comme des mouches 5 euros

Je recherche sinon :

Junta version verte de Descartes
Le Trône de fer en VF
Extension de la Guerre de l'Anneau "Les Batailles du Tiers Age" en VF
Cannes de Splotter
VOC de Splotter
GOA
Et vos propositions...

mp

mp

Ils sont beaux, ils sont frais mes jeux !

Ca part pas au troc, Simone ? Bon ben tu m'rajoutes des prix vit'fait et tu annonces qu'les produits sont encore disponibles !
On peut même combiner échange et compensation financière, tu vois c'que j'veux dire ?

Bonjour Monsieur Colin, z'allez bien ? Prendrez quoi aujourd'hui ?
Mon pov'monsieur, si l'temps s'détraque c'est aussi parce que les jeunes y z'ont des portables...

MP

Monsieur avec des grandes oreilles, savez-vous que les ups sont interdits ? Si non, je me permet de vous rappeler que c'est inscrit dans le règlement, avec d'autres points tout aussi intéressants !

arthemix dit:Monsieur avec des grandes oreilles, savez-vous que les ups sont interdits ? Si non, je me permet de vous rappeler que c'est inscrit dans le règlement, avec d'autres points tout aussi intéressants !
En fait je crois qu'il a rajouté des prix, donc mis ces jeux en vente alors qu'ils n'étaient qu'à l'échange auparavant... Il l'avait déjà fait Jeudi dernier, mais j'avais supprimé son mesage car ça ne faisait pas une semaine entre les mises à jour... :roll:
Enfin, c'est bien la preuve que l'humour n'est pas toujours idéal dans cette rubrique du forum... :? Après tout, il y a toutes les autres pour déconner et être convivial... ;)

Merci pour les deux ups, les gars ! :lol: :wink:

Comme l'a dit mon voisin du dessus, il m'a fourni le texte pour que je le recolle hier (dimanche donc) en lieu et place d'un post datant de la semaine dernière (où là, d'accord, j'avais pas payé ma patente...)

Voilà !

Pour l'humour, je trouve ça plus sympathique que "up : ajout des prix".Mais bon, vu que je suis un artiste incompris, et dans un souci de clarté parfaite, je vais me résigner à laisser tomber le nez rouge et je revets le costume trois pièce grisâtre d'attaché territorial bientôt à la retraite (désolé pour eux). Voyez, vous qui êtes assis confortablement dans votre suffisance, pendant que votre femme vous reproche d'être sur l'ordinateur ! Voyez, donc, comme je tombe sous la menace et la censure malveillante de ces créateurs de couroux (coucou !).
devant vos yeux déja envahis de larmes, je me résigne, et signe d'une rengaine pathétique et rebutante de convenance, afin de favoriser l'intercompréhension entre les hommes :

"Up : Mise à la vente et rajouts des prix".

Désolé de l'intervention injuste, j'ai du mal à réprimer certains réflexes d'autrefois, je vous parle d'un temps que les moins de 100 posts ne peuvent pas connaitre, j'étais en ce temps-là le modo d'ce forum-là, jusque dans vos fenêtres...

Enfin bref, l'humour c'est bien, mais savoir ce qui a changé aussi... :wink:

Up : ajout de Democrazy, Comme des mouches et Munchkin à la vente ou à l'échange.

Baisse de prix pour Cléopâtre : 40 euros à 35 euros

Je up parce pour rechercher en priorité un jeu : l'âge de la renaissance.

Je rajoute aussi Dungeonner en Vf : le tombeau du seigneur des liches à la vente/échange.