Tout est dans le titre.
Je recherche un jeu vu à Essen car j’aimerai monter une animation pour une manifestation ludique pour de jeunes enfants. J’aimerai avoir le nom, voir le fabricant, voir un contact.
Voici les indices que j’ai en ma possession:
Il s’agit d’un grand jeu de construction. On assemble de nombreux blocs de polystyrène ou assimilé, de couleurs vives et d’environ 30cm. Ces blocs possèdent des rainures qui lorsqu’elles sont assemblées forment un rail pour des grosses boules. Ces grosses boulent suivaient donc le parcours créé avec les blocs.
L’intérêt résidait dans l’assemblage et la superposition créant différents parcours. Les blocs, très légers pouvaient être manipulés facilement par les enfants.
Merci à vous.
Petit up, au cas où !
c’tait pas la version surdimensionnée du toboggan à bille de Haba ?
Je me rappelle bien le stand qui devrait correspondre à ce dont tu parles mais je suis pas sûr que c’était Haba. ça y ressemblait fortement quand même.
Non, pour moi ce n’était pas sur le stand Haba, je suis aller vérifier.
Ce n’était pas u bois comme l’utilise Haba mais plutôt des blocs de Polystyrène.
Dncan dit:Les cubes et les billes ça m'a fait penser à Cuboro, mais c'est en bois, pas en polystyrène léger...
+1 et pour info, après discussion avec le démonstrateur, ce qui était exposé à Essen n'était qu'un proto en vue d'une sortie prochaine.
(si on parle bien des cubes noirs et roses en mousse, et d'une vis sans fin qui fait remonter les billes...)