mais pk une telle annonce?
parce qu’il existe un précédent avec sans os qui semble avoir abouti
j’ai racheté un pledge à monsieur peco, mais depuis 3 mois il ne répond pas alors qu’il y a des envois de récompenses, et comme je ne reçois rien, et que peco ne répond pas, je m’inquiète
donc si qqun le connait ou aurait un téléphone merci de me contacter, parce que là, vraiment ça devient lourd
merci d’avance!
Motorhead dit :mais pk une telle annonce?
parce qu'il existe un précédent avec sans os qui semble avoir abouti
j'ai racheté un pledge à monsieur peco, mais depuis 3 mois il ne répond pas alors qu'il y a des envois de récompenses, et comme je ne reçois rien, et que peco ne répond pas, je m'inquiète
donc si qqun le connait ou aurait un téléphone merci de me contacter, parce que là, vraiment ça devient lourd
merci d'avance!
Perso, je n'ai rien compris à ton post
Toutefois, je te souhaite beaucoup de courage dans ta démarche !
Si c'est une entreprise française (j'suis belge), il devrait y avoir des actes officiels liés à l'entreprise et trouvable sur le net, non? CELA te donnera a tout le moins son adresse et sa date de naissance et tu croises les infos sur le web et ça devrait être bingo
c’est un forumeur
J’ai déjà fait affaire avec Peco, c’est quelqu’un de sérieux et de très sympa! J’espère qu’il ne lui ait rien arrivé!
ben il a tjs pris le temps répondre mais pour le contacter je ne sais plus quoi faire
je ronge mon frein…