[Recherche] le trictrac du DVD (gestion dvdthèque en ligne)

George Abitbol dit:
Vous jouez ça aux cités perdues :D

Bonne idée : et celui qui perd entre la Dvdtheque en + :twisted:

Sinon vous préferez quoi comme site pour le téléchargement des données ? je trouve DVDFr plus complet que Allo Cine, mais tellement lent avec Movie Collection. Avec Movie Collection, je prendrais plutôt Allo Cine, mais avec GC Film je prendrais plutôt DVDFr

dvdfr est plus complet ? va falloir que j'essaye ca

topkewl qu itest encore

boul dit:
George Abitbol dit:
Vous jouez ça aux cités perdues :D

Bonne idée : et celui qui perd entre la Dvdtheque en + :twisted:
Sinon vous préferez quoi comme site pour le téléchargement des données ? je trouve DVDFr plus complet que Allo Cine, mais tellement lent avec Movie Collection. Avec Movie Collection, je prendrais plutôt Allo Cine, mais avec GC Film je prendrais plutôt DVDFr

IMDB marche pas, snirfl.

Allocine, Dvdpascher, DVDEmpire selon les cas.
greuh.

Putain, 138 DVD ou coffrets (l'intégrale XFiles compte que pour un).

greuh.

greuh dit:
IMDB marche pas, snirfl.
Allocine, Dvdpascher, DVDEmpire selon les cas.
greuh.

IMDB marche pas avec quel soft ? Parce que sur MovieCollection il fonctionne parfaitement.
Perso j'utilise IMBD pour tout ce qui est film hors FR. Déja parce que tout comme je matte des films VO, j'aime bien avoir le titre en VO, donc la jaquette originale etc... Bref mais surtout parce que les informations sont bien plus complètes et exactes pour des films pas forcément "connus" sur Allociné (c'est à dire renseignés avec un minimum d'infos potables)

Il trouve pas mes films* :(

Edit : de toutes façons, on peut combiner les sources, alors mes problèmes sont réglés...

greuh, 142 titres.
* : même Pulp Fiction...

Il y a un truc pénible avec Movie Collection, je cherche un film nommé "Corps à corps" sur Allo Ciné, il est bien référencé, mais il n'apparait pas en premiere page lorsqu'on fait la recherche.

De ce fait, Movie Collection ne le trouve pas, on est obligé de passer sur un autre site pour faire la recherche :|

C'est vrai que j'ai rentré que deux titres pour l'instant (Requiem 4 a dream et Capitaine Flam lol), donc j'ai pas eu le temps d'expérimenter tout ça. Faut jongler entre les différents sites en effet alors...

Tu peux même utiliser plusieurs sources pour un même film.
Je fais souvent allociné pour les infos + DVDpascher pour le visuel de la boîte si c'est une édition spéciale.

greuh, cumulard.

greuh dit:Tu peux même utiliser plusieurs sources pour un même film.
Je fais souvent allociné pour les infos + DVDpascher pour le visuel de la boîte si c'est une édition spéciale.
greuh, cumulard.

Ha je n'ai pas vu cela, mais tu peux faire cela en une seule passe ? ou bien faut il faire 2 manipulations d'importation succesives en cochant juste le visuel lors de la 2nde passe ?

Il est vrai que je privilégie Allo Cine du fait de la rapidité d'importation et du fait que les informations soient relativement complète, cependant, le visuel de la jaquette étant unique, on est souvent loin de ce que l'on possède.

Sinon pour le problème du titre lorsqu'il apparait en seconde page (et n'est donc pas importable), une solution partielle consiste à saisir le titre original : mais pour un film français cela ne fait pas avancer le schimilimili :?

boul dit:ou bien faut il faire 2 manipulations d'importation succesives en cochant juste le visuel lors de la 2nde passe ?

Exactement. Tu coche les cases que tu veux à chaque passe.

greuh.