kikoo!
je cherche le jeu de société " le voyage de magellan", il s'agit d'un jeu de plateau, dont le but du jeu" être le plus riche du monde", comprenant des cartes "routes de commerces" avec lesquelles il fallait créer un comptoir commercial.
ce jeu ne date d'hier, mon ami (pour qui je le cherche activement pour lui faire une bonne surprise) jouait avec quand il était petit dans les années 80.
je ne trouve ce jeu nulle part et c assez agaçant , donc si quelqu'un a déjà entendu parler de ce jeu et pourrait me dire ou je pourrais le trouver, ca sera vraiment tres tres tres aimable de sa part
re
j ai reussi a avoir d autres infos sur ce jeu: il date vraiment longtps dans les années 60/70 il etait deja paru mais je ne sais pas encore si avant ca existait deja!
où est ce que je pourrais trouver des infos a ce sujet?
jai traversé le net de long en large et rien en vue
si quelqu'un a les regles de ce jeu ou toute info, merci de me prevenir via ce post
a plus
En faisant une recherche rapide sur BGG, j'ai trouvé ceci :
http://www.boardgamegeek.com/game/25168
et ce ci : http://www.boardgamegeek.com/game/14265
La fiche sur Tric Trac : //www.trictrac.net/jeu-de-societe/magellan-1
Apparemment créé en 1966 et réédité en 1986.
Mais je ne suis pas trop sûre que c'est le jeu que tu recherches...
merci enormement steph, je n'étais pas aller voir sur ces sites!
le jeu des liens que tu m'a filé ressemble beaucoup au jeu que je cherche, je pense que ca doit etre celui là!
merci encore
féelune
Salut,
J'y ai aussi joué. Je me rappelle de parties qui ont duré toute une journée et une bonne partie de la soirée.
Pas sûr que je veuille y rejouer actuellement mais de très bons souvenirs.
Si c'est bien ce jeu-là, bonne chance pour le trouver.
En occasion peut-être ...
Steph74 dit:Si c'est bien ce jeu-là, bonne chance pour le trouver.
En occasion peut-être ...
Mmm...en Belgique cela se trouve encore sur des brocantes. On peut aussi en trouver sur un site d'enchères bien connu (sur le site allemand), surtout la dernière édition Flying Turle. A ma connaissance, il y a eu trois éditions.
Moi je possède la dernière édition qque part faudrais que je regarde...
Si ça t'intéresse..?
Davy203 dit:Moi je possède la dernière édition qque part faudrais que je regarde...
Si ça t'intéresse..?
pour les propositiosns de vente, c'est mieux d'utiliser les mp ou le forum de la vente à l'échange, merci
Sorry pas de problèmes...