Recherche les voyages de Marco Polo

Bonjour, je recherche la version française du jeu de filosofia car j’ai adoré mais il est en rupture :disappointed: Merci de me contacter si quelqu’un cherche à le vendre :blush:

J’ai fait un aller retour pour en acheter un exemplaire, il en restait un le 6 juillet : La Perle Rare, 2 rue des Bernardines à Aix en Provence.
Je vous conseille d’appeler le gérant au 04 42 12 48 33 pour vérifier qu’il lui en reste bien en stock.

Si le 29 de ton pseudo indique la Bretagne je te signale que le magasin Terres de jeux à Rennes disposait la semaine dernière d’un exemplaire en anglais ou allemand MAIS comme il n’y a aucun texte sur le jeu et que les règles et les aides de jeu françaises sont facilement récupérables et imprimables (fiche TT), à part le dos de la boite qui sera exotique, ton jeu sera comme  une VF.

Bonjour,
oui en effet je suis de Bretagne et beaucoup me conseillerais de prendre une version allemande. Après je recherche en prio la vf car j’achète jamais allemand mais j’ai peur de faire plein d’imprim avec les aides de jeux et tout :thinking: Mais si je trouve p s je vais me tourner sur la version allemande

BruceS dit :J'ai fait un aller retour pour en acheter un exemplaire, il en restait un le 6 juillet : La Perle Rare, 2 rue des Bernardines à Aix en Provence.
Je vous conseille d'appeler le gérant au 04 42 12 48 33 pour vérifier qu'il lui en reste bien en stock.

Je vais regarder chez mon crémier si par hasard il en avait un (çà m'étonnerait mais on sait jamais), j'appellerai le gérant du magasin mais le problème se fera sur l'envoi du jeu certainement!

thibothib29 dit :
BruceS dit :J'ai fait un aller retour pour en acheter un exemplaire, il en restait un le 6 juillet : La Perle Rare, 2 rue des Bernardines à Aix en Provence.
Je vous conseille d'appeler le gérant au 04 42 12 48 33 pour vérifier qu'il lui en reste bien en stock.

Je vais regarder chez mon crémier si par hasard il en avait un (çà m'étonnerait mais on sait jamais), j'appellerai le gérant du magasin mais le problème se fera sur l'envoi du jeu certainement!

En effet, je me suis déplacé car il refusait d'effectuer un envoie !!!!
BruceS dit :
thibothib29 dit :

En effet, je me suis déplacé car il refusait d'effectuer un envoie !!!!

Vu que je suis à 1000 km ça va être dur 😊

Il reste quelques exemplaires en vf dans une célèbre boutique à Besançon… :wink:

clémentmillet dit :Il reste quelques exemplaires en vf dans une célèbre boutique à Besançon... 😉

Zut je suis à 1000 km de Besançon aussi 😞 Y'a til moyen d'un envoi? Car ca m'arrangerai beaucoup à vrai dire 😊 Sinon si c'est possible que tu me fasses un envoi, je te paierai pour le transport, tu ne peux que être gagnant 🤔

Je suis en vacances pour trois semaines donc si ça n’est pas urgent, sinon tu peux peut être t’arranger avec la boutique, il n’y en a qu’une sur Besançon, cela ne devrait pas être trop dur pour toi à trouver sur google. (hé oui pas de pub). Au cas où tu ne trouves pas, je t’enverrais en mp leurs coordonnées.

clémentmillet dit :Je suis en vacances pour trois semaines donc si ça n'est pas urgent, sinon tu peux peut être t'arranger avec la boutique, il n'y en a qu'une sur Besançon, cela ne devrait pas être trop dur pour toi à trouver sur google. (hé oui pas de pub). Au cas où tu ne trouves pas, je t'enverrais en mp leurs coordonnées.

J'ai trouvé la boutique 😊 Par contre l'achat est très urgent pour moi, il me le faut à tout prix, même si je dois payer des fdp exorbitants 

En occasion en excellent état d’après le vendeur à 30€ sur okkazeo.com.

N’hésitez pas à partager l’adresse de ces boutique avec Lampourde qu’il puisse les ajouter sur sa carte, cf https://www.trictrac.net/forum/sujet/une-cartographie-des-cremiers-de-france-en-construction