Bonjour,
Tout d’abord je voulais dire merci pour ce site qui est une mine d’information et permet vraiment aux joueurs de se faire une idee sur tous les types de jeux.
Je recherche un endroit sur Paris ou il est possible de venir jouer avec sa bande d’amis en utilisant les jeux mis à disposition par l’établissement (en payant biensur). Grosso modo, pour les gens qui connaissent le cafe Oya, j’aurai souhaité savoir si d’autres lieux de ce type existaient sur Paris ou en Ile de France.
Plus précisément je voudrai essayer small world ou battlestar galactica avant de les acheter et ca me semble être la meilleure solution.
Merci d’avance.
C’est peut être pas ce que tu recherches mais Parta-jeux (dans le 94) est une association de promotion de jeux de société, on se réunit tous les dimanches
.
On fait des journées classiques, découverte, on chacun apporte ses jeux et on joue (on peut tout à faire apporter Smallword ou BSG par exemple ^^), mais aussi des journées à thème, des journées avec présentations de jeux d’éditeurs ou d’auteurs qui sont présent pour dédicasser notamment. Des journées pour découvrir des protos et donner son avis à l’auteur qui en général présent…
Enfin on fait pas mal de choses si jamais ça t’intéresse, hop le forum de l’asso avec le calendrier :
http://parta-jeux.forumactif.net/forum.htm
Hésite pas si t’as des questions ! Bonne recherche ^^