[Recherche] livre Saga "L'Age des Vikings"

Hello

A tout hasard ici, je recherche le livre supplément Saga « L’âge des Vikings » en occase
Etat indifférent, du moment qu’il est complet (tous ses plateaux) lisible et pas déchiré

Si vous avez ça qui prend la poussière, contactez moi sans plus attendre

Voici a quoi ça ressemble :

sans déconner, je recherche ce foutu bouquin en occase car ayant acheté lme livre de regles Saga “2022”, je pensais pouvoir commencer a coller et agiter mes ptite figs dans l’herbe grasse…

en effet, de ce que j’ai lu, le livre de regles Saga V2 comprenait une liste d’armée pour vous aider a constituer une bande et 1 scenario de base, bref, ce qu’il faut pour commencer.

un pote et moi avons deja craqué pas mal en fig “ancient age” et peinture et que m’aperçois je en lisant mon bouquin de regles ? aucun plateau permettant de mettre en oeuvre leur “fameux” systeme de dés Saga, aucune aide pour se constituer sa premiere bande, aucun scenarpour débuter !!

on en a gros … l’impression de s’etre fait pigeonné frown
alors voila, je serais preneur de n’importe quoi pour pouvoir commencer à balancer du dés : scans d’1 ou 2 plateaux, photos si regles speciales, résumés de 2 bandes de bases …

" on en a gros … l’impression de s’etre fait pigeonné "

==> Parler de se faire pigeonner quand les règles du jeu coûtent maxi 15 euros ne me parait pas très sérieux. Même si, en effet, il faut ajouter l’achat d’un livre correspondant à une époque (35 euros). Lorsque l’on compare aux autres jeux de figurines c’est très bon marché. Par ailleurs, vous ne regretterez pas votre achat, le jeu est très bon.

En vous souhaitant bon jeu !

je disais donc (car mon propos est tronqué de la mise en contexte) :

“en effet,le livre de regles Saga V2 comprenait une liste d’armée pour vous aider a constituer une bande et 1 scenario de base, bref, ce qu’il faut pour commencer.”

en l’etat, avec le livre 2022, on ne peut pas se faire une idée avec une simple partie !

fknavarre dit :le jeu est très bon.

En vous souhaitant bon jeu !

merci, je ne demande que ça

si vous pouviez me depanner d'un scan ou pdf des pages "manquantes" de la V2 "obsolete" (si vous la possedez), à savoir : constitution d'une bande (avec plateaux génériques je suppose) et 1er scenario "pour apprendre", je vous en serais extremement reconnaissant laugh