Salut,
je recherche un logiciel gratuit à télécharger pour regarder des vidéos en wmv.
En allant sur le site 01net.com, j’en ai téléchargé pas mal, mais seul VLC média player fonctionne correctement et encore car pour la moitié des vidéos, je n’ai que le son et pas l’image ce qui est embêtant pour regarder une vidéo.
Si vous avez mieux, je suis preneur.
Merci
François
Euh, si tu es sous Windows il y a le lecteur multimédia qui est gratuit et fait pour lire les wmv… Si tu es sous Mac, tu peux télécharger Flip4Mac…
Sous Windows, il me semble que Media Player Classic s’en sort plutôt bien pour ce genre de fichier.
Mattintheweb dit:Euh, si tu es sous Windows il y a le lecteur multimédia qui est gratuit et fait pour lire les wmv... Si tu es sous Mac, tu peux télécharger Flip4Mac...
je suis bien sous Windows et j'ai le lecteur Windows Media "Windows Media Player 2" mais je n'arrive pas à lire les vidéos en wmv avec !
Il y a une différence entre lecteur média et lecteur multimédia?
shingouz dit:Sous Windows, il me semble que Media Player Classic s'en sort plutôt bien pour ce genre de fichier.
Il y a une différence entre Media Player et Media Player Classic?
François (qui, vous vous en êtes aperçu, est une quiche en informatique)
François dit:shingouz dit:Sous Windows, il me semble que Media Player Classic s'en sort plutôt bien pour ce genre de fichier.
Il y a une différence entre Media Player et Media Player Classic?
Oui, l'un est un programme Microsoft, l'autre non.
Tu peux le télécharger ici :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... assic.html
François dit:je suis bien sous Windows et j'ai le lecteur Windows Media "Windows Media Player 2" mais je n'arrive pas à lire les vidéos en wmv avec !![]()
Ah mais tu as un vieux vieux Windows, nan ? Parce qu'ils en sont à la version 10 (ou 11?) du lecteur multimédia, quand même...
Mattintheweb dit:François dit:je suis bien sous Windows et j'ai le lecteur Windows Media "Windows Media Player 2" mais je n'arrive pas à lire les vidéos en wmv avec !![]()
![]()
Ah mais tu as un vieux vieux Windows, nan ? Parce qu'ils en sont à la version 10 (ou 11?) du lecteur multimédia, quand même...
J'ai en effet un Windows pas très récent (98 2ème Ed.), mais j'ai quand même téléchargé la version Media Player 6.4.
Mais ça ne fonctionne pas pour tous les fichiers wmv (en moyenne un sur deux).
Je vais essayer avec le lien de Shingouz pour le "Classic".
En tout cas, merci à vous deux.