rech dit:Ouais ,je viens de capter je crois qu'il voulait dire Braine... le Comte Non? Sauf que je trouve pas un site officielle belge de GW...y en a-t- il un en fait lol?
tu as essayé "les chroniques ludiques" à Uccle ?
euh...il est mis au départ de mon post...pas dans la région Bruxelloise... Donc tout ce qui est à côté de Bxl je n'irais pas. Maintenant si qql de ma région (Province du Hainaut) veut y aller pour me l'acheter. Je lui file la thune et zou il me l'achète lol. Mais sinon, je n'ai pas les moyens d'aller jusque là- bas! Niveau temps c'est impossible pour moi!
HxC dit:Je crois que Philibert n'a plus de Space Hulk en stock : il n'apparait plus sur le site ! Dommage, je voulais le commander chez eux ce qui m'aurait bien fait gonfler mon compte de points fidélité...
En fait, il est de retour en deuxième vague sur Philibert ! Exemplaire commandé !
REDFRED666 dit:Essaye Bédébile à La Louvière (il en aura peut-être vu qu'il fait du GW)
je le connais...il doit encore me vendre des jeux depuis deux ans... et à chaque fois il dit" Salut , ça va, j'ai toujours..." - "Oui, oui c'est bon merci !" ><c'est trop la zone son mag. mais clair que c'est un passionné!
Vinciane dit:Salut, Full Option Galerie Bernard 16-6000 charleroi. Je suis passée aujourd'hui et j'ai demandé les infos pour toi, ses 15 boites arrivent samedi (il en déjà 7 de précommandées) si tu veux la tienne, téléphone à Serge au 071/32.01.71 pour la réserver, tu devras aller la chercher entre samedi et mercredi si pas d'acompte versé. Le prix comme partout 78€ www.fulloption.be Bonne baston, V
Tu déchires ton slip, ta race et re- ton slip et re ta race!
Je sonne dès 17h00 (quasi de suite). Je n'aime pas trop le magasin de Sergio (lol) pour raison perso' mais trop clair que si je sais avoir le new Space Hulk v 3.0 BEN tu déchires j'aime TOI!
ca répond pas chez full option. Je vais continuer jusque 18h00 mais sinon, je passe demain après- midi! Trop obligé après la classe, ça va me détendre ^^
Pour ceux qui ne le trouvent plus, j’ai un bon plan. Louez une Doloréane, faites le plein de plutononium et reglez l’horloge sur 01/01/1900, puis cap sur ce site :
Pour rester dans le HS (désolé rech ) Il est possible que ce soit la meilleure solution sur le net désormais, étant donné que GW ne semble pas honorer ses promesses auprès des distributeurs. Exemple pour Philibert : Bonjour,
Games Workshop ne nous ayant pas alloué les quantités prévues de Space Hulk (qui est pourtant encore disponible sur leur site internet de VPC), nous ne serons pas en mesure d’assurer les commandes de la deuxième vague de Space Hulk. Les points fidélités (hors précommande) de Space Hulk seront cependant conservés. Dois je vous envoyer le reste de votre commande ?
Nous sommes désolés de ne pouvoir vous servir, Ludiquement,
en même temps, il est évident que GW gagne + d’argent en vendant directement aux consommateurs qu’en passant par des distributeurs. Cette situation n’est donc guère étonnante.
Si vous recherchez encore des Space Hulk, mon magasin local n’a pas encore atteint le maximum qui lui est alloué. Si vous êtes intéressés, mp moi je vous mettrai en relation avec lui (il n’a pas de site propre).
Don Lopertuis dit:Si vous recherchez encore des Space Hulk, mon magasin local n'a pas encore atteint le maximum qui lui est alloué. Si vous êtes intéressés, mp moi je vous mettrai en relation avec lui (il n'a pas de site propre). Don Lopertuis
Il en restait quelques uns de réservable au Game Workshop de Paris Saint-Lazare avant hier, mais aujourd’hui ça doit être limite (ils en avaient 130 et j’ai réservé les 117ème et 118ème).
C’était assez frustrant d’ailleurs, les jeux étaient en rayon mais ils n’avaient pas le droit de les vendre.