Salut à tous,
voilà voilà je recherche un bon magasin qui fait de la vente par correspondance style:
http://www.ludozilla.com/
C’est- à- dire. Un magasin qui se trouve en Belgique (histoire de pouvoir aller peut- être sur place pour éviter les frais de port et l’attente!) (pas à Bruxelles comme Ludobest.com), qui face dans tout (Jdr, Jeu de fig’s, jeu de plateau, …)
voilà voilà proposez vos sites si vous en connaissez!
Encore merci!
ps: Snif, mon magasin sur le net préféré va fermer je suis dégoûté pour eux et pour moi ![]()
N’oublie pas les Jeux de Nim qui font de la vente par correspondance aussi.
Je connais j’ai été dans le magasin (en plus ^^) et ils sont loinnnnnnnnnn d’être bien fournit par rapport aux autres (je compare à Ludozilla, Ludobest ou Ludikbazar en France ).
Ils sont sympas mais pour moi, un magasin qui ne sait même pas ce que c’est Descent…ben c’est pas mon style de magasin. Je verrai plutôt un magasin style "L’antre jeu"mais en version internet.
Sinon merci pour ta réponse gars ![]()
Lol Xseb74…Non non j’insiste pour la Belgique (sinon ce ne serait pas noté sur le post ^^).
Car j’ai déjà acheté des jeux via des sites français et cela me revient extrêmement chère! Je ne suis qu’un petit portefeuille. Et je préfère acheter mon talisman 4 à 42 euros sur un site belge que 55 euros avec 12 euros de frais de port (il y a du vécu ><)
Donc voilà s’il existe encore des sites de ventes de jeux belges (et se situant uniquement en Belgique) ben je suis preneur!
Merci ![]()
Et n’oublions pas le magasin d’Angelo - Les Chroniques Ludiques. J’ai l’impression qu’il est bien achalandé.
Oui mais…d’accord mais le magasin d’Angelo est à BRUXELLES donc inintéressant et de plus ne fait pas de vente par correspondance LOL! Donc ce n’est toujours pas ce que je recherche.
En gros il n’y a rien en Belgique comme bon petit magasin sur la toile? (pour le moment ou parce que tout le monde passe à côté du post lol)…
Sinon, si vous avez un lien vers plein de sites en VPC dont certains sont belges je suis preneur tout pareil!
Encore merci à tous ![]()
Si je comprend bien, tu veux un magasin en Belgique (on ne sait toujours pas vraiment où) qui fait de la vente par Correspondance pour pouvoir t’y rendre ensuite pour y retirer tes jeux.
Donc, une boutique en dur bien achalandée près de chez-toi, le fait de la VPC n’a pas trop d’intérêt en soi. A part, avoir le catalogue en ligne.
![]()
Pas forcément pour s’y rendre mais pas Bruxelles… Pour ça je sais aller chez Les Chroniques Ludiques ou alors L’antre jeu… Non un site qui fait VPC c’est bon. Et si il est à qqls kilomètres de chez moi cela serait super mais bon déjà un magasin de VPC belge (si possible pas à bxl) ce serait super!
Mais à part Ludobest… qui reste- t- il?
Rec’ toujours à l’affût lol ![]()
ludibay est certes en France, mais les FdP sont gratuits pour la France ET la Belgique à partir de 50€ d’achats et à 5€ en deça de ces fameux 50.
En plus de mémoire la boutique de Cédric est dans le nord de la Gaule, donc pas forcément loin de chez toi.
Je vois pas trop l’intérêt de chercher un VPC…près de chez toi
Si c’est pour avoir un catalogue de produits large, Ludibay et Philibert suffisent tt à fait, et les frais sont les mêmes que les VPC belges (Ludobest, …). Idem pour spiele-offensive qui a des prix très bas (trop diront les éditeurs
)et des frais de port de 4 euros pr la Belgique (mais bon, ok, là ils ont pas les versions fr).
Si c’est pour te rendre chez eux, c’est effectivement une boutique tt court que tu cherches, non?
Sinon, ton constat est vrai, il y a peu de VPCistes belges pr les jeux. Mais comme les prix sont ± les même pr un envoi de France, c’est pas vital je trouve. Celui qui s’y essaierait irait directement vers la faillite je pense.
PS : en parlant de spiele-offensive :
-ils viennent de “reprendre” abzurkasse.de qui était le 2eme moins cher pr frais de port vers Belgique
- ils font une sacré promo sur les jeux Ystari en ce moment (Amyitis à 15 €, Metropolys à 18€, …)
Je regarde à ça tout de suite les gars; Merci
(dommage qu’il n’y ait plus de VPC belge snif!)