Bonjour!
Je recherche des noms de magasins sur LYON (69) où je peux trouver des jeux de plateaux et de societes (style Catane) et des jcc (Magic, COC, GOT…). Avt il y avait Descartes mais je sais pas si ca existe tjrs!
merci pour votre aide! ![]()
Cher Monsieur acrosomia,
cliquez là ! c’est le site d’Asmodée avec les boutiques dans votre région…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
voui voui descartes ça existe tjrs !
Ya même eu un relooking cet été ![]()
Vi la semaine dernière alors que je voulais y aller.
Je suis déçu, avant c’était un peu l’antre du dragon avec des pile de jeu un peu partout dans le sombre et là cela devient élairé. Si ça continue, on aura m^me plus honte de rentrer dans la boutique et jouer aux jeux de plateaux va devenir un hobby normal ![]()
je suis passé voir la diagonale du fou (merci tric trac)… c’est le début, alors ils n’ont même pas le bidule à CB, et il n’y a pas bcp de jeu…mais ils ont l’air gentil, c’est déjà ça.
par contre, la boutique est pas très facile à trouver. ![]()
mrsinistre dit:je suis passé voir la diagonale du fou (merci tric trac)... c'est le début, alors ils n'ont même pas le bidule à CB, et il n'y a pas bcp de jeu....mais ils ont l'air gentil, c'est déjà ça.
par contre, la boutique est pas très facile à trouver.
domage qu il sont plus cher que descartes en plus pas de CB pas cool
a croire qu il prefere le liquide
je suis passé chez descartes la semaine dernière, ils avaient 2 jeux en anglais qui trainaient dans un coin avec un prix en francs, ils n’ont pas pu m’expliquer le principe
. pas très vendeur mais bon.
mais mettre 20 euros dans un jeu inconnu je peux pas, alors tant pis
Personellement, j’aime beaucoup l’académie des jeux … toujours souriant, toujours dispos, c’est pas le bazar dans la boutique (même si je ne suis pas retourné chez Descartes depuis que la boutique a été remise à neuf) et les conseils sont bons …
http://www.academie-des-jeux.com/