[recherche] magasins de jeux de societe sur LYON

Bonjour!

Je recherche des noms de magasins sur LYON (69) où je peux trouver des jeux de plateaux et de societes (style Catane) et des jcc (Magic, COC, GOT…). Avt il y avait Descartes mais je sais pas si ca existe tjrs!

merci pour votre aide! :wink:

Cher Monsieur acrosomia,

cliquez là ! c’est le site d’Asmodée avec les boutiques dans votre région…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

voui voui descartes ça existe tjrs !

Ya même eu un relooking cet été :)

Vi la semaine dernière alors que je voulais y aller.
Je suis déçu, avant c’était un peu l’antre du dragon avec des pile de jeu un peu partout dans le sombre et là cela devient élairé. Si ça continue, on aura m^me plus honte de rentrer dans la boutique et jouer aux jeux de plateaux va devenir un hobby normal :lol:

je suis passé voir la diagonale du fou (merci tric trac)… c’est le début, alors ils n’ont même pas le bidule à CB, et il n’y a pas bcp de jeu…mais ils ont l’air gentil, c’est déjà ça.

par contre, la boutique est pas très facile à trouver. :lol:

mrsinistre dit:je suis passé voir la diagonale du fou (merci tric trac)... c'est le début, alors ils n'ont même pas le bidule à CB, et il n'y a pas bcp de jeu....mais ils ont l'air gentil, c'est déjà ça.
par contre, la boutique est pas très facile à trouver. :lol:

domage qu il sont plus cher que descartes en plus pas de CB pas cool

a croire qu il prefere le liquide

je suis passé chez descartes la semaine dernière, ils avaient 2 jeux en anglais qui trainaient dans un coin avec un prix en francs, ils n’ont pas pu m’expliquer le principe :lol: . pas très vendeur mais bon.
mais mettre 20 euros dans un jeu inconnu je peux pas, alors tant pis

Personellement, j’aime beaucoup l’académie des jeux … toujours souriant, toujours dispos, c’est pas le bazar dans la boutique (même si je ne suis pas retourné chez Descartes depuis que la boutique a été remise à neuf) et les conseils sont bons …

http://www.academie-des-jeux.com/