lynkowsky dit:A nouveau désolé, en rentrant plutôt tard et fatigué du boulot, de pas prendre le temps de détailler ce que vous auriez pu trouver seul en faisant une recherche sur ce forum... Y'a des gens qui donnent pas envie de rendre service, vraiment !
Kazel dit:Super sympa d'avoir répondu et désolé mais je ne passe pas tous les jours sur Tric trac ce qui explique pourquoi je ne t'ai pas remercié. Pour le reste je vous laisse dans vos commentaires, bonne continuation
Pas le temps de dire merci, par contre
Kazel dit:C'est ce que j'ai dit, pas la peine d'être aussi sec. Pête un bon coup ça ira mieux...
Vraiment, pas la peine de demander d'autres conseils ici !
C’est un forum de jeu ici ou un ring ? Lynk, je ne te demanderai pas la permission si j’ai besoin d’un autre conseil.
Par contre tu pourras effectivement t’abstenir d’y répondre.
Ce forum appartient à tous, aux personnes comme moi qui posent des questions stupides, comme aux personnes blasées comme toi qui se sentent obligées d’y répondre. Quoiqu’il en soit rien ne t’oblige à être dédaigneux vis à vis des nouveaux inscrits qui s’interressent aux jds sous prétexte que la répétition de leurs questions te gonfle. Dans ce cas tu passes ton chemin. Et pour info : on est tous le con de quelqu’un.
Du haut de tes milliers de messages tu ne fais pas dans l’humanitaire non plus, il ne faut pas exagérer, et moi je ne demande pas l’aumône. Alors modères un peu tes propos.
Poser des questions sur un forum c’est aussi, à la base, vouloir faire connaissance avec des gens, discuter, prendre plaisir à se connecter… Un peu comme un prétexte pour indiquer qu’on est nouveau venu. Ça ne veut pas dire qu’on est sckotché à notre écran en attendant que la réponse tombe comme le messie sans faire de recherches ailleurs…
Kazel dit:C'est un forum de jeu ici ou un ring ? Lynk, je ne te demanderai pas la permission si j'ai besoin d'un autre conseil. Par contre tu pourras effectivement t'abstenir d'y répondre. Ce forum appartient à tous, aux personnes comme moi qui posent des questions stupides, comme aux personnes blasées comme toi qui se sentent obligées d'y répondre. Quoiqu'il en soit rien ne t'oblige à être dédaigneux vis à vis des nouveaux inscrits qui s'interressent aux jds sous prétexte que la répétition de leurs questions te gonfle. Dans ce cas tu passes ton chemin. Et pour info : on est tous le con de quelqu'un. Du haut de tes milliers de messages tu ne fais pas dans l'humanitaire non plus, il ne faut pas exagérer, et moi je ne demande pas l'aumône. Alors modères un peu tes propos. Poser des questions sur un forum c'est aussi, à la base, vouloir faire connaissance avec des gens, discuter, prendre plaisir à se connecter... Un peu comme un prétexte pour indiquer qu'on est nouveau venu. Ça ne veut pas dire qu'on est sckotché à notre écran en attendant que la réponse tombe comme le messie sans faire de recherches ailleurs... Beewiz, merci !! À+
OK, on va faire copain copain. J'"emploie ta super méthode :