Bonjour à tous,
Je regrette amèrement d’avoir revendu mon Metropolys. Si une bonne âme s’en sépare à prix raisonnable, je suis preneur.
Bonne journée
Bonjour à tous,
Je regrette amèrement d’avoir revendu mon Metropolys. Si une bonne âme s’en sépare à prix raisonnable, je suis preneur.
Bonne journée
Je ne sais pas si tu es spécifiquement attaché à l’édition ystari, mais skyriwe (remake de Metropolis) et en vente privée sur Philibert jusqu’à ce soir ! (27€)
Merci de l’information. Je cherche spécifiquement Metropolys.
Apparemment Skyrise ne serait pas à la hauteur de l’original, d’après tous ceux qui ont joué les deux. Je n’ai joué qu’à Metropolys donc je me fie aux retours et je ne comprends pas pourquoi ils ne l’ont pas réédité à l’identique , en clarifiant juste le plateau. Ce jeu se suffisait à lui-même pas besoin de rajouter des couches.
Apparemment Skyrise a supprimé l’effet course et rajouté une salade de points, whyyyyyyyy???
ce qui est dommage c’est que Metropolys étaient très bien. Mais par contre immonde pour mes gouts visuels. Sans se casser la tête sur de nouvelles règles ils auraient pu faire mieux graphiquement et ça l’aurait surement fait.