Sinon en Medieval, pas tout jeune, pas la plus belle boite du monde non plus mais Oddville a ce petit côté ressources, construction de ville, avantages et pouvoir sans s’attaquer. Un jei vraiment excellent et assez joli sauf sa boite, trop grande et très moche.
Ginkopolis ou Taluva peuvent plaire également mais pas Medieval.
Ta description m’a immédiatement fait penser à “Roll through the Ages”, un jeu où l’on fait grandir sa civilisation avec des “arbres de choix et de progression” de ses constructions / armées / influences comme dans les grands jeux de civilisation, mais ici en plus condensé et sous l’impulsion de dés.
Ah oui carrément ça a l’air bien dans la cible aussi, merci ! Il y a de “l’affrontement” mais à coup de tarte aux pommes ça devrait le faire. En plus il y a de petites figurines mignonnes à peindre !
Roll through the âge a l’air sympa, mais moins "visuel que little scytche ou little town.
Merci, je vais partir sur ces deux là. Je viendrai vous faire un retour de la façon dont ils ont été reçus !
Merci a toi ainsi qu’à tous le monde pour les conseils
Merci pour le compliment peinture. C’est vraiment pas des figurines compliquées à peindre. Les prochains sur la table sont les tigres, puis ca sera les buffles. Je trouve les ours, les loups et surtout les singes moins réussis mais je vais essayer de me motiver à les peindre quand meme. Je ferai une petite photo de famille a la fin