[Recherche] Mölkky

C’est tout con, je voudrais savoir où peut-on acheter un Mölkky sur la région parisienne ?..
Merci :D

A Paris je sais pas mais Xtophe en vend sur le forum “de la vente à l’échange” et, bien qu’artisanaux, ils sont de très bonne qualité et les finitions (marquage du numéro, sac de transport…) sont très bien faites.

Merci pour l’info ! Je viens d’aller voir, mais 10€ de FDP je trouve ça un peu beaucoup … 22€ pour un jeu vendu 12, ça fout les boules !

ben joue à la pétanque si ca fout les boules :-)

sinon,viens en Belgique, je t’en ferai un ;-)

lambeer dit:ben joue à la pétanque si ca fout les boules :-)
sinon,viens en Belgique, je t'en ferai un ;-)

Erf, j'ai hésité à mettre une tite phrase pour vous demander d'éviter ce genre de jeu de mot qui fout le cafard :mrgreen: :mrgreen:

Pour la belgique, ça risque de faire plus que 10€ de frais pour me porter ... :pouicnul:

tu auras l’occasion de jouer sur mon terrain officiel! (voir le lien ds ma signature), ca vaut toute l’essence du monde ca !

Orchys dit:Merci pour l'info ! Je viens d'aller voir, mais 10€ de FDP je trouve ça un peu beaucoup ... 22€ pour un jeu vendu 12, ça fout les boules !

J'me suis dit ça sur le coup également et puis j'ai fini par me dire que ça coûterait probablement tout aussi cher fabriqué "en série" et vendu au magasin...

Et du coup je regrette pas du tout mon achat (mais au final ça doit bien se vendre qq part à Paris...)

en boutique le mollki de chavez est a 39 euros (tu le trouves dans les boutiques classiques)

6*M*A*S*H dit:A Paris je sais pas mais Xtophe en vend sur le forum "de la vente à l'échange" et, bien qu'artisanaux, ils sont de très bonne qualité et les finitions (marquage du numéro, sac de transport...) sont très bien faites.

Je confirme
J'en ai acheté un a Xtophe, ils sont de tres bonnes qualité rien a redire !

Et puis si tu veux un Molky, soit tu sait te servir d'une scie et d'un tour a bois soit il faut aller en boutique ou le commander...

hum… personne ne connait une boutique sur Paris où ils en vendent?
j’en cherche un assez rapidement pour un anniversaire. Malheureusement le Baton mouche n’en vend plus, et il faudrait que je passe par l’assoc de Nantes et donc la Poste, donc un peu risqué.

des adresses?

merci.

Il existe une boutique de jouets sur Boulogne-Billancourt qui en vend (40€ env. - il y en a un en vitrine au moins)… MP si vous voulez en savoir plus… (je pense pas qu’il y en aura pour tout le monde.

Il y en aura à vendre lors du Championnat de France samedi (des vrais Mölkkys qui viennent directement de Finlande).

Oliv dit:Il y en aura à vendre lors du Championnat de France samedi (des vrais Mölkkys qui viennent directement de Finlande).

on m'a dit que non...

info ou intox?!

Si, si, on a finalement réussi à se faire livrer des Tuoterengas qui viennent d’arriver de Finlande. Ils seront à vendre 30 €.

Il y aura aussi quelques Mölkkaari (zone de lancement) à 5 €, une idée de cadeau pour les fêtes :wink:

Pour l’anecdote, c’est avec ces jeux “officiels” (du moins, en tant que marque déposée) que se joueront les matchs du championnat.

Oliv dit:Si, si, on a finalement réussi à se faire livrer des Tuoterengas qui viennent d'arriver de Finlande. Ils seront à vendre 30 €.
Il y aura aussi quelques Mölkkaari (zone de lancement) à 5 €, une idée de cadeau pour les fêtes :wink:
Pour l'anecdote, c'est avec ces jeux "officiels" (du moins, en tant que marque déposée) que se joueront les matchs du championnat.

Raaaaah, ça c'est des super prix !!

Y a un moyen pour les proposer aux provinciaux qui ni vont pas à Paris ce WE ? :mrgreen:

Edit: Bon, ben je dépêche sur place mon envoyé spécial parisien :-D
Vous avez du stock ou bien faut éviter de faire la grasse mat' pour être sûr d'être servi ? :clownpouic:

Il y en a pas mal mais je ne sais pas du tout s’il y a de la demande ou pas (la plupart des participants ayant déjà souvent un Mölkky).

Il y a un lien pour le faire soi même sur la fiche trictrac. Pour ma part cela fait le troisième que je me fais et à chaque fois je le donne à des amis qui ont aimé.

popol dit:Il y a un lien pour le faire soi même sur la fiche trictrac. Pour ma part cela fait le troisième que je me fais et à chaque fois je le donne à des amis qui ont aimé.

Oui, merci, mais mon Mölkky fait main en pin de piquet de jardin commence à s'abimer :-D
C'est justement pour ça que me Mölkky made in Finland en bois costaud m'intéresse.