Salut les TTiens,
pour un cadeau très spécial je recherche un moulin à sel (et un autre pour le poivre) en forme de lapin mais qui ferait de la lumière
J’ai trouvé pleins de moulins en forme de lapin, mais aucun qui a priori ne fait de la lumière… Et pourtant la personne qui m’en a parlé un jour était formelle, donc c’est censé exister quelque part ^^
Bref, si quelqu’un a déjà vu un bestiau pareil, qu’il me fasse signe ![]()
Merci !
Après la friteuse, l’aspirateur, et je ne sais encore tu nous proposes le poivrier?
J’ai l’impression que tu as confondu TT et ikéa ![]()
Moi je comprends. TT regorge d’une telle quantité de geeks en tous genres qu’on peut aussi le concevoir comme un wiki de toutes les bizarreries possibles…
Souvent, à la maison, quand on a une interrogation existentielle, ma femme me dit : "Demande sur TricTrac ! ". Et ce n’est pas une boutade…
j’en rigole mais il fait ce que bon lui semble bien sur…
J’ai juste l’impression d’être sur 60 millions de consommateurs
Les moulins à poivre avec lumière intégrée ça existe mais en forme de lapin je n’en ai encore jamais vu.
Je cherche et poste ici tout ce que je trouves pouvant t’intéresser sur le sujet (tous en lien cliquable comme de bien entendu):
des lapins aimantés
des robots qui se déplacent sur la table
avec interrupteur
habillable
_des bombes à napalm si tu as un ancien combattant dans la famille
Mais pas de lapin lumineux … j’espère toutefois que tu trouveras ton bonheur parmi ce que je te propose en remplacement, parce que je viens de passer un bon bout de temps à chercher, et tes lapins lumineux je crois qu’ils sont retourné sur leur planète …
A bon entendeur, salut.
tupak amaru dit:Après la friteuse, l'aspirateur, et je ne sais encore tu nous proposes le poivrier?
J'ai l'impression que tu as confondu TT et ikéa
mdr, mais à chaque fois j'ai des retours, c'est pour ca que j'aime bien poster ici. Et puis c'est précisément le but de cette section du forum
Babayog dit:Moi je comprends. TT regorge d'une telle quantité de geeks en tous genres qu'on peut aussi le concevoir comme un wiki de toutes les bizarreries possibles....
Souvent, à la maison, quand on a une interrogation existentielle, ma femme me dit : "Demande sur TricTrac ! ". Et ce n'est pas une boutade...
Bah voilà, je pense pareil. La palette de TTiens est suffisament large et variée pour que quand je me pose une question j'ai souvent l'idée de venir la poser ici
l'homme aux clés d'or dit:Je cherche et poste ici tout ce que je trouves pouvant t'intéresser sur le sujet (tous en lien cliquable comme de bien entendu):
_des lapins aimantés
_des robots qui se déplacent sur la table
_avec interrupteur
_ habillable
_des bombes à napalm si tu as un ancien combattant dans la famille
Mais pas de lapin lumineux ... j'espère toutefois que tu trouveras ton bonheur parmi ce que je te propose en remplacement, parce que je viens de passer un bon bout de temps à chercher, et tes lapins lumineux je crois qu'ils sont retourné sur leur planète ...
A bon entendeur, salut.
ahah, merci pour tous tes liens. Je ne te cache pas que j'avais déjà trouvé la plupart de ces items lors de mes recherches, c'est pour ça que je venais poster ici en désespoir de cause ^^
Mais merci quand même
Enpassant dit:Les moulins à poivre avec lumière intégrée ça existe mais en forme de lapin je n'en ai encore jamais vu.
C'est un sex-toy ?
Cookie dit:Enpassant dit:Les moulins à poivre avec lumière intégrée ça existe mais en forme de lapin je n'en ai encore jamais vu.
C'est un sex-toy ?
Ah, Cookie veut mettre du piment dans son couple
Cookie dit:Enpassant dit:Les moulins à poivre avec lumière intégrée ça existe mais en forme de lapin je n'en ai encore jamais vu.
C'est un sex-toy ?
Ça y ressemble.
Enpassant dit:
Les moulins à poivre en forme de lapin ça existe oui.
Je travaille pour un grossiste qui inonde la France de produits de ce genre.
Mais à ma connaissance nous n'avons pas, parmi nos milliers de références de moulin à poivre en forme de lapin qui fait de la lumière.
La moulin ci dessus vient de chez nous par exemple (et se trouve chez Alinea par exemple
Sinon recherche par là :
http://www.worldwidefred.com/home.htm
http://www.geekstuff4u.com/lifestyle/kitchen.html
Dod dit:Cookie dit:Enpassant dit:Les moulins à poivre avec lumière intégrée ça existe mais en forme de lapin je n'en ai encore jamais vu.
C'est un sex-toy ?
Ah, Cookie veut mettre du piment dans son couple![]()
En fait j'adore écouter les Grandes Gueules donc mon autoradio est souvent sur RMC, du coup, je tombe souvent sur l'émission de Brigitte Lahaye en début d'aprem... Il me semble qu'ils y parlent souvent d'un sex-toy en forme de lapin...
Cookie dit:Dod dit:Cookie dit:Enpassant dit:Les moulins à poivre avec lumière intégrée ça existe mais en forme de lapin je n'en ai encore jamais vu.
C'est un sex-toy ?
Ah, Cookie veut mettre du piment dans son couple![]()
En fait j'adore écouter les Grandes Gueules donc mon autoradio est souvent sur RMC, du coup, je tombe souvent sur l'émission de Brigitte Lahaye en début d'aprem... Il me semble qu'ils y parlent souvent d'un sex-toy en forme de lapin...
Je vois que madame a bon goût (en matière de radio, s'entend
Cookie dit:Il me semble qu'ils y parlent souvent d'un sex-toy en forme de lapin...
Je lance un appel aux TTciens pour aider Cookie.
J'ai trouvé çà:
Si vous en trouvez d'autres n'hésitez pas.
Et l’intérêt de la lumière ? C’est prévu pour faire de la spéléologie ? Je vous en prie, éclairez ma lanterne. Enfin, je me comprends… ![]()
Je penses qu’ils font référence au “Rabbit” dont voici une critique plutôt constructive:
ici
A bon entendeur, salut.
Non mais là heu…on parlait pas de moulin à sel? (y a des jeux de mots que j’ose pas faire en voyant moulin à sel et rabbit dans la même phrase…).
Kaar dit:Non mais là heu...on parlait pas de moulin à sel? (y a des jeux de mots que j'ose pas faire en voyant moulin à sel et rabbit dans la même phrase...).
Ose...