Bonjour,
Je fais de la place dans ma ludothèque, mais pour éviter des difficultés organisationnelles et de mauvaises surprises (colis perdus ou abimés) je n’accepte que les remises en main propre. De plus j’essaie quand je fixe les prix de trouver un compromis intéressant pour l’acheteur et pour moi, ce qui ne prend pas en compte des frais de port rendant souvent l’affaire moins intéressante.
Or il se trouve que suite à ma dernière publication d’annonce, j’ai été contacté par quelqu’un dont la présentation m’a donné envie de faire quelques efforts (il s’est présenté comme cherchant ce produit pour lui, sa femme et un autre couple d’amis qui ont découvert ensemble le jeu). Joue aussi : le volume de l’article concerné, qui fera du bien en étant ailleurs que chez moi (correspond à peu près à 3 boîtes “normales”, genre Puerto Rico, le côté pratique de la forme régulière en moins).
Il s’agit d’une collection de cartes (donc ce n’est pas franchement léger) plus quelques goodies (deckbox et tapis de jeu).
Aussi je recherche une âme serviable qui fait parfois des trajets Toulouse-Paris et qui accepterait le temps d’un de ces trajets de faire le livreur.
Si oui, merci de me contacter en mp afin qu’on envisage une contrepartie pour remercier de ce service, autrement que financièrement (ce qui impacterait directement le prix du jeu). Peut-être par exemple en proposant l’hébergement lors de ce passage à Paris, soirée jeu comprise (hey, si j’ai un joueur de passage, autant en profiter, non ?)
Merci de m’avoir lu,
sans que cela puisse beaucoup t’aider, renseigne toi sur les Parigot qui descendent au TGS Toulouse-Games-Show, s’il peuvent te ‘tranferer’ le colis.
bon, le TGS c 'est le WE prochain, 1&2 dec, bon courage http://www.toulouse-game-show.fr/fr/accueil.html
Ca ne me laisssera pas assez de temps, mais merci quand même pour le tuyau ![]()
Au pire, j’irai moi passer un week-end à Toulouse. C’est une ville que je ne connais pas, et pour 2013 je m’étais dit que je ferai bien des petites virées week-end dans certaines villes de France… ![]()
Je dois descendre mais je ne sais pas encore quand. Je te tiens aux news ![]()
Mussino dit:Je dois descendre mais je ne sais pas encore quand. Je te tiens aux news
OK, merci