Hello,
j’ai vu en magasin ce w-e un jeu assez bizarre mais dont la boite était en allemand. Je ne retourne pas à ce magasin avant quelques temps et je ne retrouve plus le nom Si personne ne retrouve, j’irai à ce magasin exprès (c’est une grande surface luxembourgeoise). Le jeu était une assez grosse boite du genre 2 boites de tigre et euphrate empilées. Le titre était 2 mots en anglais. Et le contenu est assez bizarre, il s’agit d’un parcours à faire faire à une balle mais apparemment, cette balle tiendrait en l’air (systeme de soufflerie je suppose) et sur le dessin, il y a un gaillard qui joue avec un truc électronique sur son front (genre de cardio mais surement pas ca pour mettre ca au front). La boite coutait 75€ si ca peut vous aider. Je crois que le titre comprenait un truc du genre “mind” ou “spirit”. Design gris et bleu. C’est tout ce dont je em souviens pour l’instant… si qulequ’un à une idée :-/
merci
françois
http://mindflexgames.com/
Et le même procédé avec al licence Star Wars :
http://www.dailymotion.com/video/xc25k1 … ainer_tech
Bonjour,
Je tente : Mindflex, la fiche BGG ici :arrow:
Ca fait tres jeux MB des annees 80.
Nostalgiquement,
Seb, qui aime bien jouer avec Google de temps en temps
[Robot-Edit] Hosted par la marmite
Je vais faire la rabat-joie, mais ce jeu, c’est du pipeau… J’ai lu un article qui expliquait que ce n’était qu’une supercherie, et que la force mentale n’avait absolument aucune influence sur le mouvement de la balle en réalité. C’est juste un gadget avec un joli nom.
vous êtes trop fort
bon, d’après l’abcdaire, j’ai bien fait de pas craquer
zetes fort qd meme
lABCdaire dit:Je vais faire la rabat-joie, mais ce jeu, c'est du pipeau... J'ai lu un article qui expliquait que ce n'était qu'une supercherie, et que la force mentale n'avait absolument aucune influence sur le mouvement de la balle en réalité. C'est juste un gadget avec un joli nom.
Ahahah... La "force mentale". Merci de bien m'avoir fait rire dès potron minet.
J'imagine que le capteur mesure surtout la tension des muscles du front, ou quelque chose de ce genre. C'est une idée amusante, mais c'est plus un gadget qu'un vrai jeu.