Recherche nom d'un jeu sur le foot

Bonjour à toutes et à tous,

Je recherche le nom d'un jeu sur le thème du foot et son auteur et/ou éditeur.
C'est un jeu sur un terrain de foot vert (des bandes horizontales de 2 tons verts) avec des trous de couleurs. On déplace le ballon avec un dé qui a des faces colorées.

J'ai Duo Foot comme nom à côté de l'image, mais je ne trouve rien sur le net avec ce nom.

Je n'arrive à mettre une photo que j'ai.

Je ne doute pas que nos brillants "connaisseurs des jeux" et du net y arrivent quand ils auront trouvés des pistes.

Merci pour votre aide.
Alain

Subbuteo! :coolpouic:

Non pas Subbutteo.

Il n'y a pas de joueurs, juste un ballon qui se déplace de trous colorés en trous colorés à l'aide du dé.

J'aurais essayé! :roll:

Metamorph, dans un vieux sujet, dit:c'est un jeu de William Semur.
Cela s'appelle STADIUM BILLON et c'est là :
http://www.passiondujeu.com/stadium.htm
C'est l'auteur de X-Plus que je connais un peu pour lui avoir filer un coup de main afin de vendre ses jeux chez moi.
D'ailleurs, William, si tu passes ici, t'es encore le bienvenu cette année au "Judici" et je te remercie pour le proto de X-plus... pas facile à ranger, mais superbe !!!! :wink:
Je lui ai acheté un exemplaire de Stadium l'an dernier pour l'offrir à un p'tit cousin et je regrette déjà de ne pas en avoir pris un pour moi.
...
:)

Je crois que ce n'est plus édité mais c'est dispo encore sur certaines boutiques (même en ligne).

Cordialement,

Oui SuperDéfi à trouvé.

C'est bien Stadium billon. J'ai trouvé l'illustration chez une boutique en ligne.
Par contre le lien pour le site ne fonctionne pas. Ou plutôt envoie vers autre chose, même si le nom passion du jeu.com est bien présent. Le post doit effectivement être vieux.

Merci pour le renseignement. Je vais poursuivre mes investigations pour remonter jusqu'à l'auteur, en passant par Metamorph pour commencer.