[RECHERCHE] Nom jeu de plateau avec CD-Rom [RESOLU]

Bonjour TricTrac !

Je suis heureux de m’inscrire et de poster mon premier message sur ce forum que je consulte depuis longtemps 8)

Je recherche le nom d’un jeu auquel j’ai joué il y a fort fort longtemps (Dernière partie en 1998 je dirais environ) :holdpouic:

Il s’agit, de mémoire, d’un jeu de plateau/aventure se déroulant dans une jungle (où autre endroit dangereux) et où l’objectif final était d’être le premier à visiter un temple et récupérer son trésor.

Il y avait plusieurs chemin possible ainsi que des objets à récupérer (corde ?)

Il me semble qu’on pouvait “rusher” et arriver à la fin sans les objets mais c’était l’échec assuré :pouicbravo:

L’originalité de ce jeu était qu’il était accompagner d’un CD audio qu’on devait écouter à certain passage pour savoir ce qui arrivaient aux joueurs.

Merci d’avance de vos réponses et longue vie à TricTRac et aux Trictraciens !

:kingboulet:

Je tente :

http://www.boardgamegeek.com/boardgame/ … -lost-city

Merci SuperDéfi, je ne pense pas que ce soit la bonne réponse mais cela y ressemble beaucoup.

Voilà pourquoi je pense que c’est un autre jeu :

- Il me semble que les figurines sont plus petites
- Sur le plateau il y avait un passage avec une liane
- Le jeu existait en français

Autre précision :
Le nombre d’objet à récupérer était de 3 maximum.

Cependant, j’ai la forte impression que le principe est le même que le jeu que tu me montre :pouicok:

Bonjour,

la version française du jeu proposé ci-dessus est : CD Hunters à la conquête du temple du pouvoir

jeu de 1994 édité chez Habourdin

lien : http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … du+pouvoir

Bon jeu ! :wink:

Effectivement, après avoir lu les règles il s’agit bien de celui-ci. Merci à vous deux et je passe le sujet en résolu :D

Je me rappelle avoir été attaqué par des corbeaux qui m’ont bouffé les yeux dans ce jeu :mrgreen:

Ca vaut quelque chose en occase ? ça me ferait marrer d’en trouver un pour y rejouer :D

Je me souviens aussi de bonne choses dans ce jeu malgré les critiques négatives,

Peut être mon jeune âge à l’époque me faisait voir les choses différemment :holdpouic:

On en trouve encore pas mal d’occas’ sur le net à des prix raisonnables mais je ne sais pas encore si ça vaut le coup de l’acheter :kingboulet: