Recherche nouveauté 6joueurs familial ou +

Bonjour à tous. Je sollicite votre aide pour la préparation de mes vacances. Je recherche des nouveautés (mini essen 2014)pour 6 joueurs. Les regles doivent être simple (maximum 7wonders avec extension). Cela peut être du party game ou du plus réfléchi.
Merci de me conseiller des jeux que vous avez joué et apprécié. Merci beaucoup

EDIT: Avec mes premières recherches Creativity et Samurai Spirit me font de l’oeil

Pour 6, hors party game, j’en vois deux.

colt express, tric trac approuved et gros carton à Essen 2014; un jeu de programmation et de guessing, simple rapide et fun.
Essen, un pick and délivery sur un thème qui nous parle tous ici.moins accrocheur que le premier nommé mais plaisant.

coté coopératif, y’a pandémie-le remède : règles simples, 6 joueurs max.

Chez nous les top à 6:
Colt Express
//www.trictrac.net/jeu-de-societe/colt-express
Camel Up : Qui marche super bien avec tout le monde ! Le + il se joue jusqu’à 8 !
//www.trictrac.net/jeu-de-societe/camel-up-0

Merci pour les premières réponses…
Colt express et Camel Up ne me tente pas.
En revanche Pandémie le remède était passé sous mon radar et m’intéresse maintenant… bgg indique 5joueurs max alors que la fiche trictrac 6joueurs max… Qu’en est-il?

raceforthegalaxy dit:
En revanche Pandémie le remède était passé sous mon radar et m'intéresse maintenant... bgg indique 5joueurs max alors que la fiche trictrac 6joueurs max... Qu'en est-il?

C'est du 5 max malheureusement
Y'a Mange-moi si tu peux, jouable jusqu'à 6 mais bien plus léger que ce qui a déjà été proposé. Y'a du double-guessing dedans, c'est joliment illustré, c'est rapide entre 2 parties d'Agricola, et c'est pas cher ;)
//www.trictrac.net/jeu-de-societe/mange-moi-si-tu-peux

Chez nous, c’est King of New York qui marche du feu de dieu.