bonjour a tous et a toutes, je m’appelle Alice, je suis sur bordeaux, je viens de m’inscrire sur le forum, je collectionne les jeux de sociétés vintage, et je recherche des partenaires de jeux car il est assez difficile de jouer seule a des jeux fait pour 2 voir plus…
je possède quelque jeux comme les mystères de pekin, le fantôme des mac gregor ect… je commence ma collection alors j’ai pas encore trop de modèles, mai cela me passionne de plus en plus.
mon mail bioman123456_at_live.fr
Un petit up pour la demoiselle (ou, si tel est le cas, la madame
).
Je suis malheureusement un peu trop loin (plus de 4 heures de route…) de toi, mais si je poste, c’est surtout pour que tu gardes espoir de trouver des joueurs.
Pour l’anecdote, en 2005, suite à mon abonnement au magazine Ravage (qui était bien à l’époque… enfin passons), j’ai passé une petite-annonce qui s’avérait être gratuite pour les abonnés; trois semaines après la parution du magazine, je reçois un appel d’une personne et nous finissons par nous rencontrer, jouer ensembles, etc… mon frère se joint à la fête (je lui avais fais prendre goût aux jeux de société avant ça) quelques mois après, suivis quelques mois après d’un nouveau joueur. Puis, il y a quelques mois, une personne s’intéresse à un tournoi que j’organisais dans une boutique, et celle-ci a finit par rejoindre notre groupe de réguliers.
Maintenant, nous sommes donc 5 à être les réguliers (et un 6ème venant de temps à autres) de notre groupe.
La moralité, même si mon résumé s’avère assez minable vu que c’est une très belle histoire (selon mon point de vue
), c’est que, si ce n’est déjà fait, je ne pourrais que te conseiller de passer une petite annonce dans un magazine de jeux ![]()
Voilà, bon courage à toi pour la suite ![]()
C_H
bienvenue sur TricTrac !
sur Bordeaux, il y a régulièrement des annonces dans la section “de la rencontre” pour les soirées Descartes.
par exemple, la denière là ![]()
à surveiller ![]()
tu peux aussi directement contacter l’organisateur…
il y a aussi l’association Ludoludik ici ![]()
Salut Alice,
je viens de m’inscrire moi aussi, je suis sur Bordeaux (Pessac), et je recherche des partenaires de jeu, mes favoris sont Caylus, Battlelore, et les chevaliers de la table ronde. (et j’ai quelques autres bricoles en stock: burger quizz, etc…)
Niveau vintage aussi j’ai quelques trucs, (pas dans mon appart bordelais hélas, mais à l’occasion je peux les ramener: Intrigues à Venise, Soviet System…)
MP moi si tu est intéressée !J’ai ma boîte de Battlelore qui piaffe d’impatience.
@++
Les Mystères de Pékin d’un côté, Battlelore de l’autre, vous êtes faits pour vous rencontrer
.