recherche partenaires 91 77

bonjour
j’ai 42 ans je réside à corbeil essonnes 91 et recherche joueurs joueuses motivés .je suis dispo les soirs, certain week end , je peux recevoir et me déplacer sur l’ile de france
après quelques années d’abstinences je voudrait retrouver le gout des parties de mes années fac a cette époque je jouais a
civilisation
kremlin
diplomacie
fief 2
junta
europas universalis
grand siecle
res publica romana
days of wonder
je possède les jeux civilisation, fief 2 , méditerranée, carcasone
je cherche aussi joueurs(es) motives pour appel de chtulhu je suis mj
merci pour vos reponses.

juste, le mot partenaire et sans “S” , ça peut laissé croire des sous-entendu, :?
peut-être est-ce aussi le but recherché :|

Nighteye dit:juste, le mot partenaire et sans "S" , ça peut laissé croire des sous-entendu, :?
peut-être est-ce aussi le but recherché :|

Tu préfèrerais "camarades de jeux" :mrgreen:

Blague à part, bienvenue sur TT :)

Par contre, ce serait mieux de mettre ta localisation géographique dans le titre : ça facilite les recherches et ça attirera sûrement plus les éventuel(le)s interessé(e)s :wink:
seb91 dit:bonjour
j'ai 42 ans je réside à corbeil essonnes 91 et recherche joueurs joueuses motivés .je suis dispo les soirs, certain week end , je peux recevoir et me déplacer sur l'ile de france
après quelques années d'abstinences je voudrait retrouver le gout des parties de mes années fac a cette époque je jouais a
civilisation
kremlin
diplomacie
fief 2
junta
europas universalis
grand siecle
res publica romana
days of wonder
je possède les jeux civilisation, fief 2 , méditerranée, carcasone
je cherche aussi joueurs(es) motives pour appel de chtulhu je suis mj
merci pour vos reponses

je suis sur Ballancourt, pas très loin de Corbeil. Donne moi ton mail par Mp pour qu'on se cale à l'occasion quelque chose.
Sinon, sur ta ville, à la MJC F; Léger, tu as l'excellentissime asso Alpha qui organise des rencontres très régulièrement pour pousser du pion.