Bonsoir, je suis une passionnée de jeux de société habitant la Corrèze à Brive.
J’ai 30 ans et je souhaiterai pouvoir jouer souvent mais fautes de partenaires je joue rarement et pourtant j’ai de la matière avec mes quelques 80 jeux.
Aussi j’envisage de faire des petites réunions autours de jeux chez moi. Si vous êtes dans la régions que diriez vous d’une petite partie pour de bonnes soirées.
J’aime tous les jeux sauf les jeux de rôles et les jeux trop stratégiques style Civilization. Mais je reste ouverte à tout car chaque jour je continue à découvrir de nouveaux jeux.
A bientôt peut être ![]()
salut,
je passe assez regulierement à brive parce que j’ai mes parents juste à coté, mais malheureusement, je n’aime que les jeux que tu dis ne pas aimer…tant pis, peut etre qu’un jour l’un de nos deux changera d’avis
Je te souhaite de trouver plein de monde pour jouer.
a+
Salut j’habite tulle et moi aussi je chercher souvent des joueurs, je pars en vacances le 2 juillet mais si tu repasses sur le forum avant laisse moi un message ,
A bientot
Je passe 15 jours de vacances fin aout à st céré (lot) à 50 minutes de brive. Si tu organises une soirée à cette période, je fais le déplacement, aucun pb.
Tiens moi au courant ![]()