[recherche] peintre ayant du temps et du doigté

ça change un peu des listes de jeux à vendre dans ce forum, non ? :wink:

Bon, alors voilà, j’aime bien que mes jeux avec figurines soit peints, c’est plus agréable pour jouer. Le problème c’est que je manque de temps et que les candidats à la barbouille commencent à s’accumuler dans la file d’attente.
Du coup, je me suis mis à songer à la sous-traitance… :wink:

Alors voilà si quelqu’un a de petits doigts agiles et surtout du temps, j’aimerais bien lui confier mon Doom pour commencer, évidemment contre rémunération (raisonnable, hein la rémunération en question… :wink: ).

Me contacter en MP ou mail pour les interessés.
Merci !!!

Si tu trouve “Le” peintre, la perle rare, tu me fait suivre ses coordonnées … ;)

Salut,

Je me tate, ce serai peut-être un bon moyen d’arrondir les fins de mois … :wink:

Je ne fais pas de la super méga peinture de la mort, je me débrouille, c’est tout :roll:

En attendant que je prenne ma décision, voici 3 de mes plus belles pièces

Bien à toi
Kumulo

Kumulo dit:
En attendant que je prenne ma décision, voici 3 de mes plus belles pièces

Dommage que tu sois de Nantes, elles sont superbes et moi aussi je cherche un peintre... mais sur Avignon (au pire Marseille) histoire d'éviter la poste.

A titre indicatif, tu prendrais combien pour peindre une figurine (mais plus simplement que celles là...)

PS: dsl Bigsam de m'incruster sur ton post :roll: je le ferai plus

Tout dépend de la pièce, si on reste dans du Games Workshop, je vais pas prendre la même somme pour un fantassin que pour un dragon :lol:

Kumulo, tes figs sont superbes… presque trop !!! :lol: :wink:

Je m’explique quand même : c’est tellement joli qu’on aurait des scrupules à mettre ses grosses mains pleines de la sueur de l’angoisse dessus !! une figurine aussi belle, on la regarde avec amour, on la touche avec les yeux.
De plus, les figs de Doom sont moyennement sculptées dans un plastique de qualité médiocre. ça ne mérite pas autant de talent et de soin.
Moi je veux juste de la couleur pas trop barbouillée (en gros ce que je ferais moi quoi !!! :wink: )

J’aurais du parler de colorisation plutôt que de peinture…
En tout cas, encore Bravo ! tu mets la barre très haut niveau qualité.

Pour les squatters de posts, z’êtes des vilains !!! mais les bienvenus quand même :wink:

J’achète Doom dans la semaine, je compte bien peindre les figurines (sans trop forcer quand même)
Donc bigsam, on pourra peut-être aviser à ce moment là :)

Bonsoir Bigsam
Je parle pour Elessar (mon fils Stan)
Il serait peut-être intéressé mais ne dispose pas d’Internet la semaine

Combien y’a t’il de figurines à peindre ?

Un exemple de son travail sur LCDLTR
//www.trictrac.net/forum/sujet/chevaliers-de-la-table-ronde-peinturlurez-les?page=3
Les photos ont été mises en ligne par Ludo le gars, merci à lui

il y a combien de fig dans doom ?

dicapa dit:il y a combien de fig dans doom ?

66 (ce qui est beaucoup)
Malgre tout, quand j'avais commence a regarder comment les peindre, je m'etais dit que ce ne serait pas trop long (enfin, relativement, je me suis quand meme fait la guerre de l'anneau avant :shock: :lol:) car la majorite sont de petites figurines qu'on doit pouvoir faire "a la chaine".
Dans le detail, il y a :

-12 araignees d'environ 2 cm
-12 zombies a gros ventres (3 cm)
-12 "lutins" (3 cm)
voila pour ceux qui peuvent probablemt etre faits rapidement

Il reste :
-3 Doom troopers (3 cm)
-6 Archvilles = des lutins en plus grands (4 cm)
-6 Demons chiens (en longueur : 2 cm haut X 4 cm de long)
-6 Mancubus (4 cm X 5 cm)
-6 chevaliers de l'enfer (7 cm X 5 cm)
et pour finir
-3 cyber demons, les plus grosses figs = 8 cm de haut (5/6 de large)

Didier, j'essaierai de contacter Stan ce WE, merci :wink:
Kumulo :arrow: MP
bigsam dit:
dicapa dit:il y a combien de fig dans doom ?

66 (ce qui est beaucoup)
Malgre tout, quand j'avais commence a regarder comment les peindre, je m'etais dit que ce ne serait pas trop long (enfin, relativement, je me suis quand meme fait la guerre de l'anneau avant :shock: :lol:) car la majorite sont de petites figurines qu'on doit pouvoir faire "a la chaine".
Dans le detail, il y a :
-12 araignees d'environ 2 cm
-12 zombies a gros ventres (3 cm)
-12 "lutins" (3 cm)
voila pour ceux qui peuvent probablemt etre faits rapidement
Il reste :
-3 Doom troopers (3 cm)
-6 Archvilles = des lutins en plus grands (4 cm)
-6 Demons chiens (en longueur : 2 cm haut X 4 cm de long)
-6 Mancubus (4 cm X 5 cm)
-6 chevaliers de l'enfer (7 cm X 5 cm)
et pour finir
-3 cyber demons, les plus grosses figs = 8 cm de haut (5/6 de large)
Didier, j'essaierai de contacter Stan ce WE, merci :wink:

MP

Pour le reste aussi travaillaient à la chaine :
D’abord les socles avec un vert je suppose .
Et continuaient , avec une autre couleur de base (Vous laissez sécher , cela vous évitera , de vous en mettre plein les doigts et ainsi de suite avec une autre couleur)
Pour ma part , j’ai peint de cette façon environ 300 soldats , format 2,5 cm[époque Napoléon] .
Il m’a fallu un mois .
POIVRE

Salut, excuse moi de parasiter ton post, mais je cherche aussi un peintre pour peindre du petites figurines de formule 1 pour le jeu formule Dé.
Envoyez moi un MP ou un mail pour discuter des modalités financieres.
A++
Christophe