Recherche personne(s) motivée(s) pour création JDS

Salut à tous !

Je bosse sur plusieurs protos depuis quelques temps, et certains commencent à prendre vraiment forme :

- un moyen jeu de navigation / découverte / gestion / époque Renaissance (le plus avancé)
- un moyen jeu d’expansion / gestion / domination / époque Moyen-Âge
- un moyen jeu de conquête / gestion / crafting / époque Futur
- un petit jeu de domination / époque Moderne

Il reste bien sûr une montagne de travail avant de pouvoir présenter tout ça comme un produit “fini”, et j’hésite :
smiley continuer le boulot tout seul (et éventuellement tenter de présenter tout ça un jour à un éditeur) ?
smiley voir s’il ne serait pas plutôt envisageable de monter une mini équipe pour dévier vers un trip du genre KS ?

Tous les conseils, propositions, avis sont les bienvenus !

Je reste ouvert si certains d’entre vous bossent déjà sur un proto (peut-être plus avancé que les miens) pour donner un coup de main ! (je me débrouille pas mal en Photoshop, j’écris pas trop mal, je suis gentil et poilu ).

Région : Yvelines, proche Saint-Germain-En-Laye

À bientôt (et merci d’avance à ceux/celles qui prendront la peine de répondre à ce topic) ! blush

Salut,

je serai bien volontaire pour t’aider, lire les règles, te donner des retours des impressions, peut être même des suggestions et ce genre de choses.
Pour être honnête je ne vise pas devenir un professionnel et vivre du jeu, je m’amuse à créer des jeux, les tester avec des amis et je m’essaye à des concours quand le thème du concours colle à mes proto qui sont prêts.
Bon j’avoue avoir tapé à la porte de quelques éditeurs avec Merveilles de la Chines Impériales (j’y ai presque cru avec deux d’entre eux ;o) ) dont tu peux retrouver les règles et fichiers un peu plus bas dans ce même forum.

En somme, je suis motivé pour la création de JdS. Par contre, je suis à Montréal ce qui rend rencontre avec la France moins facile :)!

A peu près tout pareil qu’au dessus.
Je veux bien aider en regardant ce que tu as fait et en donnant mon avis. Envisager une collaboration, pourquoi pas dans un second temps si ça m’inspire blush

Mais je suis pas pro. J’ai juste un proto bien avancé (aussi visible dans les sujets plus bas :slight_smile: ) pour lequel je vais mettre à dispo les fichiers pour PnP dès que je trouve une minute.

Pour les questions d’édition, de KS, etc. je pense qu’il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs.

Et bienvenue sur TT!

Moi aussi, toujours partant pour des créas à plusieurs ! Pour avoir déjà testé, c’est toujours plus motivant que tout seul.
Je suis souvent à Saint Germain en Laye, donc pourquoi pas, sinon pas loin de Paris. N’hésite pas à me MP.

Salut
Moi aussi ça me tente bien la création de jeu à plusieurs. Mais autant on peut communiquer par mail et se montrer nos avancées par skype, autant il faut que le point de départ soit IRL Pour ça, les salons sont vraiment pratiques. Perso, mes prochains salons sont :
Chamboultou à Ussel, les 20/21 aout
Périjeux à Périgueux les 1/2 octobre
Ludix à Clermont, les 19/20 novembre
(Dommage, Parthenay vient juste de passer…)
Si vous êtes également dans le coin, on pourra discuter de nos projets.
A la revoyure !

Hello Ritalounet,

Ce serait avec grand plaisir que je pourrais :
- participer à quelques parties de tests sur tes protos
- te donner mon ressenti / quelques suggestions sur les mécaniques ou thèmes
Mais en rien d’autre qu’en amateur (éclairé?) que je suis et absolument pas professionnel.

Je suis dans les Yvelines (du coté de Versailles) et passe parfois vers St Germain.
N’hésite pas à me contacter si cela t’intéresse.

Au plaisir de se croiser,

Llandalla