Recherche petits jeux apéro à moins de 15 euros

je recherche un petit eu sympat type apéro à offrir pour noel à moins de 15 euros. J’ai pensé à Dobble. Si vous en avez d’autre.
Merci

Ca dépend le public mais bon moi, en disant apéro de moins de 15 euros, je pense Timeline.

Sandwich, ça passe toujours bien.

MOW
CROC
NOE (s’il est pas en rupture encore une fois)
MARTIAN DICE
CARCASSONNE le jeu de dés
OUGA BOUGA
TOKYO TRAIN
SALADE DE CAFARD

Bon, j’arrête là tellement la liste est longue …

Je pense aussi à skul and roses…tout le monde peut jouer…10-99 ans…

Linq ! (un poil au dessus du budget, mais tellement adapté)
Coup ! 12-13€!! jouable en 10/20 min et très riche, bluff, intimidation, négociation, interaction, psychologie, meurtre! sexe et pognon ! tout y est! (me suis peut être emballé?)

Déclic !

On s eclate bien avec Dobble

Perudo (c’est 20€) Mais qu’est-ce qu’on a pu y jouer à chaque grandes vacances, en camping !

11h00 Perudo / p’ti dèj
12h00 Pérudo / appero
13h30 Pérudo / digestif
18h30 Pérudo / appero
23h00 Péduro / shooter…

Ca fait bcp d’apéro… moi qui tourne au jus d’orange… ça va ! Du coup je gagnais souvent les parties de fin de journée !

On l’a même offert à un texan pour son anniversaire, le frère d’un pote américain, lors de notre visite au USA !

Vinciane dit:Ca dépend le public mais bon moi, en disant apéro de moins de 15 euros, je pense Timeline.

Carrément, c'est le jeu que l'on sort le plus ouvent à l'apéro.

En plus, t'as le choix!!
Y'a aussi Cardline animaux!

En jeu apéro, Strike est devenu notre référence.

En plus posé, Cardline est également un très bon choix.

DTC

(mais non, je ne t’insulte pas)

Y aussi C’est pas faux qui est très fun.

Déclic et C’est pas faux ont mes préférences. tout a fait le genre de jeux qui plaisent en général

En pensant a Dobble il y a aussi Diavolo dans la même gamme

Je dirais qu’il y a aussi Rumble in the house.

diavolo est très sympa si la personne n’est pas allergique aux chiffres et aux math :)
sinon mito (jamais testé, mais en projet)
le poker des cafards est très sympa

je dirais aussi NOE DIAVOLO DOBBLE SABOTEUR pour jouer entre 4 et 8,
et pas joué mais ca a l’air tres bien STRIKE

heu, je dira skull & roses comme ça non ?

C’est pile poil dans le budget et franchement, on l’a encore sorti hier avec les potes (plutôt en digestif dirons nous), ça a toujours autant de succès.

Tu peux foncer aussi sur tschak…bien fun même si tu peux jouer à deux, c et beaucoup plus sympa à 4 par contre