Bonjour, je cherche à acheter les pions en bois du jeu catane et de ses extensions villes et chevaliers.
Les jetons en plastique c’est pas fantastique et je regrette les versions anciennes.
Je ne recherche pas les anciennes boites, je trouve que mixer les beaux dessins de la version actuelle (Michael Menzel) et les anciens pions rendraient mes jeux optimisés.
J’ai trouvé un site allemand, SpielMaterial.de qui propose cela. Est ce que vous connaissez ? et recommandez ce site.
Bien à vous
TTWD
Bonjour,
Tu peux les trouver
https://www.spielematerial.de/en/games/catan-all-about-the-settler-universe/die-siedler-von-catan-kompletter-satz-fur-grundversion.html
Bon jeux,
merci à vous, j’ai commandé tout cela.
horriblement moches… ils sont traditionnels, ce sont ceux de l’edition initiale.
Effectivement, ceux là sont superbes! trop tard pour moi mais je suis plutot content d’avoir trouvé les meeples originaux:
- c’est ce que je cherchais
- j’ai ceux pour mes extensions (Marins et villes et chevaliers) qui ne sont pas disponibles dans ton lien sauf erreur de ma part
Oui horriblement moche c’est clairement abusé. Seulement quitte a acheté un cosmétique, je préfère du cosmétique esthétique.
Alors je t’avoue que je ne suis pas un fan du jeu, donc je ne connais pas les extensions, en revanche il y a des bateaux, donc sans foute pour marins ?
De toute façon ce n’est pas ceux la que tu as pris ;p
A l’avenir regarde sur leurs site, ils font vraiment de jolies choses.
Les bateaux font pour marins, mais il manque le nécessaire pour Villes et Chevaliers, Barbares et Marchands, et Pirates.
Bref, ça fait beaucoup de manque.
oui et pour ma part, je ne joue aux colons qu’en mode Villes et Chevaliers
Bonjour. Je suis exactement dans le même cas de figure, la même recherche. Pions en bois pour les extensions 6 joueurs (jeux de base + marins + ville et chevalier). Les liens proposés dans la discussion ne fonctionnent plus. Savez vous où je pourrais les trouver ?
Le site que j’ai donné à savoir meeple source fonctionne très bien et en plus c’est le plus esthétique.
https://www.meeplesource.com/products.php?filter=catan