Recherche playtester pour mon proto

Bonjour à tous
Étant novice dans le game design je suis à la recherche de play testeurs pour mon prototype.
Petite présentation du jeu en question:

Présentation:
MURKY FAIRIES:
Vous incarnez le stratège d’une communauté de sombres fées prêtes à tout pour la gloire
Pour cela, vous allez devoir combattre Des titans, monstres quasis immortels dont parlent les Légendes. Ces êtres mythiques sont toujours entourés de 4 démons ainsi de 2 fléaux qu’il vous faudra vaincre avant d’affronter le puissant TITAN.
MAIS ATTENTION … Vous n’êtes surement pas seul en quête de gloire dans ces sombres contrées…
Chaque Stratège jouera avec seulement 7 fées sur les 20 dont il dispose et 5 cartes actions pour utiliser leurs compétences.
A chaque tour vous choisirez une seule carte ACTION pour exécuter vos compétences. Celle-ci ne sera plus utilisable tant que vous n’avez pas joué les autres.
Le stratège utilisera les compétences de ses fées pour vaincre les défenses de ses ennemis et collecter des âmes. Il devra affronter un premier rempart de 4 Démons pour attendre les 2 Fléaux avant d’avoir l’honneur d’affronter le terrible TITAN.
Planifiez biens vos actions mais attention, votre adversaire peut influer sur votre stratégie et seul celui qui détruira la dernière défense d’un ennemi remportera son trésor et fera progresser une fée victorieuse au niveau Héroïque.
Libre à vous de choisir votre stratégie, attendre le dernier moment pour frapper, prendre les âmes et acquérir de nouveaux objets, faire le maximum de dégâts en un tour …

Donc c’est un jeu de cartes pour deux joueurs (pour le moment)

Si le projet vous interesse je mettrai un lien pour télécharger jeu et règles du jeu en PnP

Merci d’avance

@ plus tard

Dit comme ça, ça a l’air alléchant. Bien sûr qu’on veut les règles et le PnP ! laugh

Ca semble effectivement sympa.
Je suis prêt à l’essayer et te faire des retours si tu le veux.

@+

Salut,