Recherche pour joueurs dans Mâcon ou Bourg-en-Bresse ou...

n’importe où, j’ai besoin de jeux. Je suis un américain qui ne encore parle pas français bien, mai je comprende bien. Y a-t-il quelqu’un qui tolérerait le jeu avec moi dans ce zone? Est-ce qu’il y a rencontres dans cette région? Je ne les pourrais pas trouver dans cette forum.

En outre, pardon mon Français dans ce message. J’étudie :)

(Je suis “agnespoodle” sur www.boardgamegeek.com, aussi.)

C’est mieu que mon anglais a moi, je fai partie d’une association les ludophile on se retrouve pour jouer tous les vendredi soir a villefranche sur saône espace barmondiere au sousol salle 1, c’est en face des 400 coups.
Vers le theatre pour plus d’infos va voir notre cite : les ludophiles.

Merci! Je trouvé votre site avant que je arrivé en France. Il est une heure de ici à là. Quand faites-vous commencent et finissent? J’essayerai d’être là.

Une association est en train de voir le jour sur Mâcon. Les premières soirées-jeux auront lieu dans… pas longtemps. Une réunion d’information aura lieu courant mai. Tu trouveras les informations en vitrine du magasin de jeu le Pion Rouge, au centre ville. Mais si tu me laisses tes coordonnées (adresse de l’association : gametrotter@neuf.fr ), je t’enverrai les informations et les dates de réunion.
See you soon !

on commence a 8h45 jusque tardf a plus

Bon, J’ai temps à conduire là. À demain soir!

où êtes-vous les joueurs bressans?

non, parce que je prépare mes vacances…

bonjour
Je suis nouveau dans le forum
A la vue de ce post, je saute doublement sur l’occasion.
Dejà j’habite à 60 km de macon, c’est un peu loin mais pour une soiree jeux je peux faire le deplacement.
Ensuite j’aimerais apprendre à parler anglais (que je parle à peine) donc si c’etait possible de garder le contact et d’echanger quelques mails pour me faire apprendre l’anglais se serait sympas (d’autant que tu parles le français)

mon mail: magicmail@libertysurf.fr

Regards.

magicjl dit:Dejà j'habite à 60 km de macon, c'est un peu loin mais pour une soiree jeux je peux faire le deplacement.
Ensuite j'aimerais apprendre à parler anglais (que je parle à peine) donc si c'etait possible de garder le contact et d'echanger quelques mails pour me faire apprendre l'anglais se serait sympas (d'autant que tu parles le français)
Pour l'anglais ça lui ferait du bien de parler un peu français, mais pour les soirées jeux, Greg repart malheureusement à Cleveland le 27 juin... :(
A part ça, bienvenu à toi !!! :D