Recherche pour une soirée à 30 personnes

un sujet de 800 post sur les JdS ça peut toujours interesser.
Il ne sagit pas d’un lien sans rapport avec ce site.

Hello !
Tu joues en club O’Cédar ? Picots longs ou courts ? moi, tackiness D en 1.6. :wink:
C’est vrai, j’ai été pistonné par Fred999 ! Merci à lui itou !! :lol:
Très heureux de connaître le Forum. C’est vrai qu’il est vraiment dédié aux Jeux, l’autre est plus généraliste, on va dire. :D
A+
Pat

Picot en cd c’est rare ça. Moi Shiver fx des 2 cotés et les picots me genent pas. :wink:
Sinon, pour les loups garous, il faut un meneur, c’est pas trop dur d’etre meneur quand on y a jamais joué ?

Slt Seb cebien.
Soft en cd, tu ne prends pas les effets. Tu es plustôt attaquant, non avec tes plaques ? Tu joues où ? Moi, c’est à Champs sur Marne (77).
Pour les loups garous, il faut que je m’impregne du jeu avant pour être le meneur.
Le jeu a l’air vraiment très marrant !!!

Shriver c’est pas du soft. Je joue a Bouchemaine (49).
Je pense qu’il faut un bon meneur pour que le jeu plaise vraiment.
C’est ce qui me bloque un peu pour l’acheter, je voudrait bien en faire une partie avant.

Je sais bien que les shiver c’est pas du soft. Je disais que le soft en cd ne prend pas les effets. OK pour Bouchemaine. La fin de saisson se précise !
Pour les loups garrous, il faut effectivement s’entraîner avant. Et nous avons eu de précieux conseils sur le forum !!
Alors, j’y vais !

Salut !!!

Comme convenu, nous avons joué aux Loups de Thiercelieux.
C"était SUPER !
J’étais le meneur (pas trop difficile pour moi) j’avais bien lu et relu la règle, les conseils.
Il y avait 14 joueurs. Je n’ai pas mis le voleur pour ne pas alourdir.
Avant la soirée, j’avais contacté les adhérents qui avaient internet afin qu’ils se mettent dedans et j’en aussi parlé à l’apéro comme conseillé.
Toute le monde s’est bien éclaté !!! Et en a redemandé !!!
Avec tous mes remerciements pour vos conseils.
Voilà un jeu que je ne suis pas prêt d’oublier et en plus on peut l’emporter partout tellement il est petit avec de superbes cartes.
Je vais en faire la pub dans un post.
Amitiés,
Pat