[recherche] Problème

Cher M. Phal,
Désolé de vous déranger mais je ne comprends vraiment pas la fonction recherche de TT.

Afin d’éditer mon message sis dans la partie vente/échange du forum, j’utilise la fonction rechercher pour le retrouver.
Je renseigne donc le champ choix du forum puis je tape un mot de mon annonce (un titre de jeux) et mon message n’apparaît. Je renouvelle l’opération pour tout les titres de jeux de mon annonce et mon message n’apparaît jamais. Je ne comprends vraiment pas pourquoi car j’ai pourtant les messages de plusieurs autres Tric Traciens mais le mien n’y est jamais.

A quoi est-ce dû?

Bien entendu afin de pallier à ce problème, j’use de la recherche par pseudo mais bon si en recherchant un jeu personne ne tombe jamais sur mon annonce ca me :cry:

Merci et bonne journée à tous ceux qui liront ce post

Cher Monsieur allard92,

Il y a peu, j’ai coupé le stockage de la fonction recherche qui consomme énormément de ressources (surtout avec les gens qui font le topic des 1000 pages avant la fin de l’année dans la cage aux trolls :roll: :lol: ). Du coup, depuis cette date, les messages ne sont plus référencer. Il faut que je relance un reconstruction une nuit (c’est très long et du coup le forum sera fermé)… Voilà donc pourquoi.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Merci de votre réponse rapide :D

C’est donc ce qui explique également que quand je faisais une recherche sur Ys dans discutons jeux je ne trouvais aucuns messages. :cry:

effectivement la fonction Recherche m’a l’air complètement dans les choux… :?
même par pseudo ça fait n’importe quoi…