Recherche protège carte carte pour Off The Dead

Bonjour à tous,

J’aimerai acheter des protèges cartes pour Off The Dead car mes cartes s’abiment asse vite (on y joue souvent). Le soucis c’est qu’elles mesurent un poil plus que 80x80mm. En achetant des 80mm/120mm que je coupe , les cartes gondolent dans le sens de la largeur… Du coup, je cherche des protège cartes faisant strictement plus que 80x80mm. Est ce que vous savez ou je peux trouver cela?

YeN
ps: j’essayerai bien à la lamineuse pour plastifié mais ça représente un gros boulot et j’ai peur que les cartes soient trop épaisses.

j’en ai eu à Meisia sur Paris des FFG je m’en sert pour archipellago et un mon de sans fin ^^

voilà pour ma part

Les FFG caré font hélas du 7070mm

A ce jour, je crois que c’est Swanpanasia qui font des protèges cartes au format 80
80mm

du 80x80, effectivement, ça existe
par exemple
http://www.fungamesnet.fr/accessoires-d … -x200.html

dee2 dit:du 80x80, effectivement, ça existe
par exemple
http://www.fungamesnet.fr/accessoires-d ... -x200.html

Par contre pour Off the dead ils sont un peu juste comme indiqué dans un autre post:

Mais c'est bon en largeur.

aille désoler pour la mise en erreur !
de mémoire je les voyais de même taille sorry :china: :china:

Enpassant dit:
dee2 dit:du 80x80, effectivement, ça existe
par exemple
http://www.fungamesnet.fr/accessoires-d ... -x200.html

Par contre pour Off the dead ils sont un peu juste comme indiqué dans un autre post:

Mais c'est bon en largeur.

J'ai utilisé ces protèges cartes pour Shadows over Camelot et pour Off the Dead (merci à toi au passage pour m'avoir dégotté le lien pour les acheter). J'ai pas constaté ce petit écart (j'ai pourtant vérifié), c'est juste très limite. Quoiqu'il en soit, c'est largement suffisant pour protéger ses cartes. :pouicok:
13obscur dit:J'ai pas constaté ce petit écart (j'ai pourtant vérifié), c'est juste très limite. Quoiqu'il en soit, c'est largement suffisant pour protéger ses cartes. :pouicok:

Ça dépend peut-être des paquets comme ça arrive parfois chez Mayday.

Perso, pour Off the Dead, je me suis dit je vais prendre des 80x120 et je coupe…

Bah je n’arrive pas à faire passer mes cartes dedant, c’est trop juste

soit mes cartes de off the dead font 80+ X 80+
soit mes protèges cartes font 80- x 120

Je vais donc esayer avec des swanpanasia on verra bien…

Voici un post qui ne fait absolument rien avancer… :lol:

ps : juste pour remettre une couche au casee tête des protèges cartes, celles de Uchronia font 75x75 :bonnetpouic:

Je possède off the dead avec des protèges carte swan panasia. La qualité de ces protèges carte laisse à désirer. Comme les cartes sont tassés dans la boite, les protèges carte ont tendance à se coller les unes aux autres. De plus la texture est semblable à celle des ballons à gonfler.

Voila c’était juste pour faire mon intéressent lol

:pouicsupercool:

Merci je vais acheter tout ça pour “Jungle Speed” et “Off the Dead” …On verra ensuite… de toute façon avec les protèges cartes , rien n’est jamais vraiment perdu :pouicok: