[recherche] pseudo

bonjour!

coment rechercher un pseudo pour lui envoyer un message privé?

merci

Dans la recherche du forum, tu peux faire une recherche par auteur, ça te donne les sujets où il est intervenu et tu n’as plus qu’à faire un MP

Par contre si c’est un compte non inscrit au forum je ne crois qu’on puisse envoyer un MP

ocelau dit:Dans la recherche du forum, tu peux faire une recherche par auteur, ça te donne les sujets où il est intervenu et tu n'as plus qu'à faire un MP
Par contre si c'est un compte non inscrit au forum je ne crois qu'on puisse envoyer un MP

merci de l'info mais c'est effectivement une personne qui ne poste pas sur le forum donc la recherche est difficile
etan88 dit:
ocelau dit:Dans la recherche du forum, tu peux faire une recherche par auteur, ça te donne les sujets où il est intervenu et tu n'as plus qu'à faire un MP
Par contre si c'est un compte non inscrit au forum je ne crois qu'on puisse envoyer un MP

merci de l'info mais c'est effectivement une personne qui ne poste pas sur le forum donc la recherche est difficile

tu peux retrouver ses caractéristiques Espace memebre/Les ludos Perso (pas de moteur de recherche). S'il vend quelques chose ce sera dans "Le marché" et là tu peux envoyer un mail

Si tu connais le pseudo (ou au moins le début), il y a une option de recherche lorsque tu écris ton MP. Au dessus de l’Objet, tu dois y écrire le nom d’utilisateur de ton destinataire. A droite se trouve “trouver un nom d’utilisateur”. Si tu n’es plus sûr de l’orthographe exacte du pseudo, tu peux utiliser le symbole * pour faire une recherche partielle. Tu sélectionnes ensuite parmi les pseudos celui à qui tu souhaites écrire. Pas besoin de passer par le forum donc.

Si tu ne connais pas le pseudo, je ne sais pas. Et effectivement, un compte non inscrit au forum n’est pas accessible pour les MP.