Bonjour à tous,
Depuis plusieurs mois, je me suis mis à la fabrication de décors pour les jeux de figurines.
Après avoir visionné pas mal de tuto sur YouTube, plusieurs crafteurs utilisent un black wash fait maison(une sorte de nuln oil pour les figurinistes).
Cependant, je n’ai trouvé aucune recette maison dans la langue de molière.
Est-ce que parmi vous, quelqu’un aurait la gentillesse de me donner sa recette ?
Avec mes sincères remerciements,
Bien à vous,
KoOoroOo
LOL
and you didn’t understand what Black magic craft said in his video ?
maybe i can lend you a dictionnary for translation ?
it’s simple !
WATER
BASE BLACK PAINT
DISH SOAP
you can also use Rinse AID !
the firt recipe is simple ! the new one can add distilled water and even better some LIQUITEX INK !stronger pigment
Any other questions ?
I can’t help you I speak French like a Spanish cow this madras accent !
je vais te faire la traduction et d’ailleurs moi aussi je suis intéressé, j’ai donc commandé des encres liquitex et du medium ainsi que du fluidifiant.
à tester
KoOoRoOoSiF dit :Bonjour à tous,
Depuis plusieurs mois, je me suis mis à la fabrication de décors pour les jeux de figurines.
Après avoir visionné pas mal de tuto sur YouTube, plusieurs crafteurs utilisent un black wash fait maison(une sorte de nuln oil pour les figurinistes).
Cependant, je n'ai trouvé aucune recette maison dans la langue de molière.
Est-ce que parmi vous, quelqu'un aurait la gentillesse de me donner sa recette ?
Avec mes sincères remerciements,
Bien à vous,
KoOoroOo
T'es mort ou quoi ? j'espère que tu n'ai
pas véxé ?j'ai donc traduit la video google et j'ai testé sur des socles, apparemment ça fonctionne très bien si tu suis la procédure.
dans un récipient ou flacon :
de l'eau du robinet (ça fait le job !) 50%
du flow aid ( 1 à 2 goutte pour 10 ml environ)
bien secoué
ensuite rajouter 40% de Medium matt
et pour les 10% restant pigments rajouter de l'encre à doser comme tu le sens
bien secoué tout ça !
et Hop magie tu as ton encre
Du matt Medium liquitex