Recherche règle risk le seigneur des anneaux l'extension

[Le Seigneur des Anneaux]

Bonjour,
j’ai le jeu risk le seigneur des anneaux avec son extension mais j’ai perdu la règle de jeu de l’extension. Il me semble qu’il y a quelque petites choses en plus par rapport à la version du jeu classique mais impossible de me souvenir lesquelles!
Alors est-ce que quelqu’un par hasard détiendrait cette règle et voudrait bien m’en faire part? merci. :D

mimibrooklyn dit:Bonjour,
j'ai le jeu risk le seigneur des anneaux avec son extension mais j'ai perdu la règle de jeu de l'extension. Il me semble qu'il y a quelque petites choses en plus par rapport à la version du jeu classique mais impossible de me souvenir lesquelles!
Alors est-ce que quelqu'un par hasard détiendrait cette règle et voudrait bien m'en faire part? merci. :D

Comme indiqué dans le post-it, le mieux quand on cherche une règle est de commencer par chercher sur Ludism.

En l'occurence, on trouve ce lien là :
:arrow: Règle chez Habro

:wink:

Edit : Désolé, j'avais pas tout bien lu :oops:. Tu cherches les règles de l'extension ! :kingboulet:

oui je m’adresse à vous parce que j’ai déjà passé quelques sur la toile pour voir si je ne pouvais pas la trouver en ligne mais ça n’a rien donné… :(

J’ai cherché un peu, et j’ai rien trouvé non plus, même en anglais.

hello !

je peux te scanner la règle de l’extension du risk seigneur des anneaux

transmet moi une adresse où je peux te l’envoyer.

mai50

voila, les envois sont faits
bon amusement
mai50

Merci à mai50 de m’avoir envoyer la règle de l’extension…
Parallèlement, j’ai envoyé un mail à hasbro, et c’est avec une grande surprise qu’ils m’ont envoyé les règles de jeu qui me manquaient… J’ai reçu la règle du jeu classique ainsi que la règle de l’extension “la bataille de minis tirith” et “comment jouer à risk avec l’extension”!
Merci hasbro!