[Anachrony]
Bonjour,
Je suis à la recherche de la règle française du jeu Anachrony, mais imprimable au format A4. Cette règle est disponible sur le site BGG (https://boardgamegeek.com/boardgame/185343/anachrony/files) mais elle est conçue pour être imprimée au format A3, ce qui fait que quand on adapte l’impression au format A4, on se retrouve avec une double page de règle par feuille A4 et au final un format A5 (vous suivez ??? ).
Le jeu est assez conséquent et pour avoir essayé, la lecture des règles au “format mini” est assez fastidieuse…
Si quelqu’un aurait le fichier des règles imprimables au format A4, ça me serait très utile.
Quitte à y être, bien que ce soit beaucoup moins embêtant, je cherche également les aides de jeu en français, pour mes joueurs les plus anglophobes.
Merci d’avance
Perso, j’ai réussi à imprimer le fichier en A4 en utilisant l’option “Affiche” d’Acrobat Reader. En jouant sur les paramètres Echelle et Orientation, on arrive à obtenir un bon résultat (il suffit de voir la prévisualisation).
Merci pour l’astuce, j’ai réussi à imprimer les règles en A4 !
bonjour je cherche en francais les relges dddde l exrtension anachrony classic expension? quelqu un pourrait m aider
merci .