Alors que je voulais proposer à mes partenaires habituels une partie de AoS sur l’extension CCCP, j’ai été incapable de retrouver la pochette dans laquelle j’avais rangé les règles des différentes extensions que vous pouvez voir en titre. J’ai toutes ces maps, mais donc plus moyen de retrouver leurs règles respectives (je crois les avoir oubliées après un we-jeux)…et ma mémoire ne m’aide pas, vu que je n’ai pas joué dessus depuis un moment. Ce sont des extensions Beziers games, les cartes ayant pour auteur Alban Viard.
Quelqu’un les aurait-il ? Un lien peut-être ? J’ai un peu cherché, mais sans doute mal car j’ai rien trouvé. Sur ludism en tout cas, elles y sont pas.
Merci d’avance.
Je ne pense pas que ce soit Bezier Games mais AVStudioGames.
Tu peux peut-être le contacter directement : Nous contacter - AV Studio Games
Merci (je connaissais pas ce site). Je viens de leur envoyer un mail. Mais sinon, personne n’a ces règles quelque part ?
Et bien j’ai eu une réponse rapide de Alban Viard et il m’a envoyé les fichiers des règles demandées ! Merci du tuyau à toi et si Alban repasse dans le coin, je lui réitère mes remerciements.
En même temps, je découvre qu’il a développé plein d’autres cartes. Je suis un peu surpris qu’on en ai eu peu d’échos ici, mais il est vrai que les amateurs d’AoS se font rares aujourd’hui, sur TT en tout cas.
1 « J'aime »