[Recherche] Scan pièce perdue Trone de fer

[Le Trône de Fer]

Bonjour,

je ne savais pas où poser alors j’espere que c’est ici que cela genera le moins.
J’ai perdu une pièce du trone de fer : le marqueur en carton Lame d’acier Valyrien . J’aurai voulu savoir si 'lun d’entre vous aurait la gentillesse de me le scanner car je suppose que je vais avoir du mal à la retrouver.
Je remercie d’avance celui qui d’entre vous me fera cette faveur et bonne journée à vous.

JE n’ai pas de scan chez moi, mais je peux le faire scanner par ma femme à son boulot si tu ne trouve personne. Tient moi au courant.

j’accepte volontiers ta proposition.

Merci d’avance.

Salut ! Je peux m’en charger cet après-midi si tu veux. Et si madame ZeBlate ne peut le faire !

Hello Nemesis, si tu peux le faire cette aprem cela m’arrange, sa m’évitera de devoir poster le même post dans quelques jour car madame aura perdu mon épée valéryenne ;) , Merci à toi.

Pas de problème de pièce en ce qui me concerne : j’ai le jeu depuis 2 ou 3 ans mais n’y ai encore jamais joué donc tout est encore “unpunched” !
Je vais voir ce que je peux faire : mon imprimante multi-fonctions ne veut pas scanner car… je n’ai plus d’encre noire ! Oui, je sais, il n’y a pas de rapport, mais elle n’a pas l’air au courant.
Je file en racheter et je vous tiens au courant. Ne loupez pas les aventures de Nemesis et l’horrible imprimante multi-fonctions venue des enfers qui n’avait plus d’encre noire et qui du coup refusait de scanner !!!

Lol, c’est le problème des multi fonctions, ma belle mère en a une qui refuse de scanner car une pièce qui permet de charger le papier dans l’imprimante est défectueuse… Sinon tu vas aussi me dépuncher tout sa et y jouer à ce super jeu ! Non mais! 2-3ans qu’il dort dans un coin !!! C’est une honte !

@Nemesis, si tu veux t’en débarrasser du Trône de Fer, je suis preneur^^

Oula, je suis confus devant tant de motivation.

Je lancerai presque un mode " qui va scanner le plus vite ? " ;p

Je tiens mon mail en dispo en mp à qui veux pour le fichier. En tous cas, merci beaucoup.

Mais j’y compte bien ! Il me fallait juste trouver des joueurs connaissant un minimum l’univers. Avec la série, cela devrait être plus facile !
@ Vincelf : c’est bon, c’est scanné, j’attends ton m@il.
@ El Lorenzo : “j’y compte bien”, c’était pour ZeBlate ! Je compte bien y jouer prochainement !
Pour ceux que ça intéresse, Edge annonce une réédition corrigée prochainement…

C’est envoyé! Merci à toi !

Nemesis dit:
Pour ceux que ça intéresse, Edge annonce une réédition corrigée prochainement...

Merci pour l'info, je surveille ça de près, du coup^^
Vincelfe dit:Bonjour,
je ne savais pas où poser alors j'espere que c'est ici que cela genera le moins.
J'ai perdu une pièce du trone de fer : le marqueur en carton Lame d'acier Valyrien . J'aurai voulu savoir si 'lun d'entre vous aurait la gentillesse de me le scanner car je suppose que je vais avoir du mal à la retrouver.
Je remercie d'avance celui qui d'entre vous me fera cette faveur et bonne journée à vous.

demande au SAV de chez edge ils vont t’envoyer la pièce manquante sasn problèmes !! ce sera forcément mieux qu'un scan :mrgreen:

Effectivement, c’est une excellente idée ! Je m’étonne même de ne pas y avoir pensé : j’ai eu le même problème avec un jeton de Dungeon Twister acheté d’occasion il y a quelques années et le SAV d’Asmodée m’en a envoyé un rapidement et gratuitement, sans ma poser de question !
Mais bon, au cas où, tu as le scan maintenant !!!

Déja fait mais à vrai dire, cela fait longtemps qu’ils n’ont plu de pièces pour ce jeu.

Merci du conseil et grâce à l’ami Nemesis, c’est chose réparée.