Salut à tous!
Je recherche le jeu Scroubabble//www.trictrac.net/recherche?search=scrou. Quelqu’un sait-il où je pourrais le trouver sur Orléans?
Et pour ceux qui l’ont déjà testé, à partir de quel âge peut-on y jouer?
Merci d’avance à tous pour vos réponses!
Salut,
Personnellement je l’ai trouvé dans un magasin de BD à Bordeaux (un truc qui commence par Bédé et qui termine par lire)… sur Orléans je n’en ai pas la moindre idée mais sans doute chez ton libraire Bédé favori.
J’ai juste testé vite fait avec un pote et ce n’est pas totalement évident de créer des strips. Les enfants doivent avoir les moyens de jouer mais c’est à mon avis un peu chaud.
Pour la tranche d’age, faut qu’il soit bon lecteur et qu’il aille chercher beaucoup d’implicite (qu’a-t-il pu se passer avant? après?)… C’est plus dur qu’ “il était une fois…” par exemple, car on n’a le droit d’utiliser que les cases piochées (pas d’invention personnelle).
Donc à mon avis, en dessous de 12-13 ans ça doit être un peu galère mais bon c’est à tester avec des plus jeunes…
voilà,
voilà,
Effectivement, ce jeux se trouve de préférence dans les librairies!
Pour ma part, sur Orléans, je l’ai trouvé rue des Carmes!
Moumou dit:Effectivement, ce jeux se trouve de préférence dans les librairies!
Pour ma part, sur Orléans, je l'ai trouvé à *****, rue des Carmes!
Et l'as tu fait tester à des petits nenfants?
Eh bien non, je n’ai pas encore tester avec des enfants! Mais une chose est sûr, il y a un brin de tri à faire, et, même entre adultes, il ne faut pas avoir peur des strips tirés par les cheveux!
merci pour cette recherche !
je suis tombée par hasard sur le jeu au rayon BD de mon libraire préféré…
ce que j’aime :
“le fait qu’il y ait un “gagnant” est également laissé à l’appréciation de chacun.”
avec des ados fans de BD ça fonctionne…
ceux qui apprécient “Objets Trouvés” devraient apprécier “Scoubabble”, entièrement tourné vers la créativité…