[recherche] Soirée Paris - de l'insolite et de l'original !

J’organise mi octobre une surprise pour ma moitié. Une surprise. J’ai envoyé un invitation aux amis, à la famille. Résultat : on est quand même pas loin de 25, ça a dépassé mes espérances…Ce qui, dans un salon de 20 m2 fait juste, je vous l’accorde.
Je viens vers vous, chère communauté TT, pour des conseils de soirée originales sur Panam’ .
En vrac, j’avais pensé soirée bal dans le resto au coeur des Buttes Chaumont, chez Rosa Bonheur, mais si on débarque à 25 ça risque de pas le faire. Sinon, la visite nocturne de Paris à vélo, why not, mais ça dépend de la météo… Autre plan, une visite de Paris by night dans un vieux bus 1930 de la RATP…plus de dispos…
Bref, je cherche un plan cool, pas cher, original, genre un apéro à 25 dans un lieu insolite…toutes les (bonnes) idées sont bonnes à prendre…
Merci !

Snounn dit:J'organise mi octobre une surprise pour ma moitié. Une surprise. J'ai envoyé un invitation aux amis, à la famille. Résultat : on est quand même pas loin de 25, ça a dépassé mes espérances....Ce qui, dans un salon de 20 m2 fait juste, je vous l'accorde.
Je viens vers vous, chère communauté TT, pour des conseils de soirée originales sur Panam' .
En vrac, j'avais pensé soirée bal dans le resto au coeur des Buttes Chaumont, chez Rosa Bonheur, mais si on débarque à 25 ça risque de pas le faire. Sinon, la visite nocturne de Paris à vélo, why not, mais ça dépend de la météo... Autre plan, une visite de Paris by night dans un vieux bus 1930 de la RATP..plus de dispos...
Bref, je cherche un plan cool, pas cher, original, genre un apéro à 25 dans un lieu insolite...toutes les (bonnes) idées sont bonnes à prendre...
Merci !

Euhhh ta copine aime le catch mexicain ? :lol:

C’est particulier, mais pourquoi pas les caves saint sabin ? 300 m2 de taverne médievale, certains soirs c’est remplis de gens costumés, c’est chouette. :wink:

Mirmo dit:

pas vraiment, nan !
mais balance ton plan, je suis preneur !
shaudron dit:C'est particulier, mais pourquoi pas les caves saint sabin ? 300 m2 de taverne médievale, certains soirs c'est remplis de gens costumés, c'est chouette. :wink:

Ah ...euh pas bête ...mais non plus.
:cry:
Snounn dit:
Mirmo dit:

pas vraiment, nan !
mais balance ton plan, je suis preneur !

http://www.laluchalibre.fr/

La Lucha Libre : des combats de catch mexicain sur un ring dans une belle cave parisienne... La Tequila déboîte, les catcheurs sont bons et le présentateur déchire !!

Sinon euh une soirée au Rocky Horror Picture Show, ça envoie aussi !!
Mirmo dit:
Sinon euh une soirée au Rocky Horror Picture Show, ça envoie aussi !!

A condition de bien se lever au début quand on vous demande si vous venez pour la première fois!
Mirmo dit:Sinon euh une soirée au Rocky Horror Picture Show, ça envoie aussi !!

Naaaaaaan! C'était mieux avant! :holdpouic:

Mais bon c'est pas mal quand même...