bonjour je fait appel aux maitres du “je retrouve un topic qui à trois ans en 25 sec”,
j’avais vu un sujet, il y a longtemps maintenant sur les trucs et astuces pour ranger et protéger ses jeux lors d’un demenagement. Impossible de le retouver (pourtant j’utilise la fonction recherche…) et je déménage samedi.
Donc si quelqu’un peux m’aider, je l’en remercie par avance.
J’ai pas lu les 3 pages, mais une recherche sur déménagement + jeux (tous les termes), limitée à Discutons jeux m’a donnée ça :
Si ça peut t’aider
4 mn, c’est fou la reactivité sur ce forum.
Merci Mr fadest.
Conclusion, je suis maudit de la recherche mais c’est exactement ce que je cherchais.
Je vais aller lire ça avant de tout emballer,
d’ailleurs c’est normal que j’hesite à le faire en me disant “on sait jamais peut être que je vais trouver quelqu’un pour tester amityis alors je le range pas, oh mais celui la aussi je dois le tester, tiens Mr jack, non je le range pas tout de suite on va peut être en faire un petite partie avant samedi…” ?
J’ai eu le même problème.
Pour finir, il y eut une caisse jeu qui ne s’est fermée qu’à la dernière seconde comme la caisse dans laquelle se trouve le sel, la denière vaisselle et les derniers draps de lit.
Bon déménagement.