Bonjour M. Phal…
J’avoue que j’ai perdu une fonctionnalité qui m’arrangeait bien depuis la V4.
En effet, je joue beaucoup, beaucoup !
Et quand je ne suis pas avec des amis pour de belles parties à 4 autour d’un plateau (nombre idéal), je joue avec ma compagne.
De ce fait, je choisis mes acquisitions de jeu non seulement à leur intérêt, leur qualité, mais aussi à leur jouabilité à 2 aussi bien (ou presque) qu’à quatre.
Certes, je pourrais me fier au nombre de joueurs indiqués sur la fiche descriptive, mais ne soyons pas dupes, certains jeux sont à chier quand on est que deux Prenons l’exemple de Sky trader où l’éditeur lui même avoue que cela n’a pas d’intérêt dans sa TTTV…
Bref, autrefois, j’ouvrais la page de tous les avis et je faisais une recherche (CTRL-F) sur le mot “deux” avec souvent de bons résultats où un internaute allait écrire "ce jeu fonctionne parfaitement à deux)… Et hop, ni une ni deux, je fonçais dans ma boutique préférée l’acheter…
Aujourd’hui, impossible de le faire… moi triste.
A moins que dans les filtres, un jour…
En tous cas, je ne sais pas si je suis le seul, je ne sais pas si cela pourra se faire, mais merci d’avance d’y prêter attention
Plutôt que d’ouvrir un autre sujet sur un truc quasi identique:
Je regrette également beaucoup la disparition (ou alors elle est bien cachée ou réservée aux abonnés) de la page regroupant “tous les avis”. De loin, c’étaient mes pages les plus fréquentées sur TT…
Sur la fiche du jeu, en cliquant sur “voir tous les avis” ou sur l’onglet “avis”, c’est pas ça ?
Je précise: je parlais de l’ancienne fonctionnalité qui affichait le contenu de tous les avis. Là, il faut ouvrir les avis un par un (à priori)…
+1
Je confirme que sur ce point c’était mieux avant
Effectivement, en ayant tous les contenus, ma recherche pourrait se faire de nouveau et pour les autres, cela ferait bien moins de clics.
Mais qu’en dit M. Phal ?
Possible ? pas possible ?
UP !
Cher Monsieur,
J’en dit que nous avons, comme j’ai du l’expliquer dans 14 autres sujets, des priorités, et que celle là n’est pas dans le top 10
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Merci pour la réponse