Recherche sur nom de jeu à 2 lettres

Hello,
Pouvez-vous me dire comment faire une recherche sur des noms à 2 lettres, dans le forum (pas la ludothèque qui permet la recherche exacte) svp?
Pour k2 et Oz, la recherche est infructueuse…
Merci d’avance!

C’est pas bien au point sur la version actuelle du forum.
Et encore pour K2, ça devrait être facile et Oz ça peut aller.

Imagine quand on cherche “Ur” ou “Ys” qui se retrouvent dans plein de mots, on a plein de résultats!

Si tu coches la case “titre exact” ça roule.
Sur deux lettres tu as quand même peu de chances de faire une erreur sur l’intitulé^^

Ezekiel76 dit:Si tu coches la case "titre exact" ça roule.
Sur deux lettres tu as quand même peu de chances de faire une erreur sur l'intitulé^^

Relis bien l'énoncé du problème !
:pouicintello:

Perso même avec Twilight Imperium j’ai du mal a avoir les résultats que je veux en recherche forum. :D

KiwiToast dit:Perso même avec Twilight Imperium j'ai du mal a avoir les résultats que je veux en recherche forum. :D

Ca c'est parce que ce jeu a le malheur de se trouver souvent dans le top des joueurs en signature.
Mais fait une recherche sur witty zibi et ça devrait être moins compliqué.
el payo dit:
KiwiToast dit:Perso même avec Twilight Imperium j'ai du mal a avoir les résultats que je veux en recherche forum. :D

Ca c'est parce que ce jeu a le malheur de se trouver souvent dans le top des joueurs en signature.
Mais fait une recherche sur witty zibi et ça devrait être moins compliqué.
Je ne sache pas que les signatures soient prises en compte. Mais "Twilight" se trouve dans pas mal d'autres titres, ce qui pose problème.

Imagine une recherche sur "Power struggle" !

Oui, c’est l’inconvénient de la recherche par mot-clé lorsque ceux-ci ne sont pas suffisamment discriminants. Pour trouver un titre, le choix d’un autre mot-clé qui filtrerait mieux les réponses, est un casse-tête…

J’avais remarqué aussi les résultats dans les signatures des joueurs…

Pour la recherche sur 2 caractères, elle n’est pas réalisée, tout simplement.
Je voulais savoir s’il y avait un autre moyen, mais non.

Pour le coup, BGG semble plus pratique avec les liens sur toutes rubriques relatives à un jeu…

Bon, on va attendre la nouvelle version du site Tric Trac, et cela sera réglé :wink:

Beri a raison, la recherche ne cherche pas dans les signatures.
J’ai fait un test en postant un mot débile en signature et la recherche ne me renvoie pas mon message. (Aucun message, en l’occurrence.)

Pourtant j’ai eu souvent cette impression.
M’ai trompé.

je redis ce que j’avais déjà dit ailleurs, ça serait bien de pouvoir ne faire une recherche que dans les titres de topics… ça ciblerait déjà pas mal

(et vu qu’il est proposé “recherche uniquement dans les messages” j’imagine que l’option “recherche uniquement dans les titres” doit être assez facilement faisable ?)

Le seul moyen que j’ai trouvé actuellement, c’est de faire une recherche avec un moteur (au hasard Google) avec “tric trac forum K2” (par exemple)
Ça renvoie des résultats, au moins.