Je poste ici un peu comme je lancerai une bouteille à la mer.
Dans la nuit de lundi à mardi la voiture de mon ami a été volée sur Toulouse avec dans le coffre des jeux de société. Elle a été retrouvée mercredi matin à Villefranche de Lauragais, les jeux en moins. On suppose qu’ils ont été jeté en route par les voleurs. Si jamais un joueur se retrouve en leurs possessions, ils sont facilement identifiables. Il y a dans les jeux :
- Star Wars the Queens Gambit (costum avec des figurines en plus du jeu de base)
- Mage Knight (avec extensions, et les cartes francisées et pochetées)
- La Guerre de l’anneau peinte (avec une bâche roulée dans un tube représentant les terres du milieu)
- 7 wonders duel (avec le goodies en métal d’Essen)
- Star Wars rébellion
- Code name (marqué au nom de Blue dans la boite)
- une boite peinte en noire avec des decks de Net Runner maintenu par des élastiques de couleurs de types chouchou pour cheveux
- un tube contenant le plateau de Concept
- une boite métallique War of the ring contenant des petites bâtiments en résine peints
- un tiroir plastique avec 4 Time’s up
Certaines boites peuvent être marquées au nom de JudgeWhyMe.
Si jamais ces jeux ressortent, j’apprécierais beaucoup être au courant de leur sort.
Je suis sur Toulouse et je garderais ça dans un coin de la tête au cas où. Bon courage ^^
Bonjour,
je suis sur Toulouse aussi, même chose, je garde le post de côté au cas ou je croiserai ces jeux là.
Bon courage.